Où les ténèbres dominent le monde


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mot de Bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Mot de Bienvenue! Empty
MessageSujet: Mot de Bienvenue!   Mot de Bienvenue! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:40

Bonjour et bienvenue dans l’univers de Monster Académie!


D’abord, il nous fait plaisir de vous savoir en visite sur notre forum et nous espérons fortement que vous vous joindrez à nous pour une nouvelle aventure!

Un petit mot sur l’histoire de M-A!
Monster Académie est un vieux forum qui a vécu des hauts et des bas. Néanmoins il y a peu, nous avons décidé de le refaire au grand complet. Malgré le fait que tous était en quelque sorte attaché à ses vieux jours, un renouveau s’imposait! Nous revenons alors avec la version actuelle qui j’espère vous inspira et vous invitera à nous rejoindre!

Au nom de l’administration je vous souhaite la bienvenue et j’espère que vous passerez du bon temps parmi nous!

MJ-

Ensuite, nous vous offrons un petit guide pratique pour le nouveau membre!
Ce n’est rien de très complexe, mais si vous vous perdez, il est toujours bien de pouvoir s’y référer pour savoir où vous en êtes dans votre processus de rejoindre notre bande de joyeux lurons!

Tout d’abord, si la lecture du règlement n’est pas faite, ce serait bien que vous vous y pressiez! Pas que l’on ne vous fait pas confiance, mais il faut bien faire un peu de dictature! Ensuite, il est judicieux de lire le contexte. Une fois cela fait, vous avez la base nécessaire pour passer à la petite lecture des races et vous pourrez terminer par l’intrigue! J’aimerais bien pouvoir vous apprendre que la suite est évidement l’inscription ou la présentation si vous être déjà inscrit, mais je sais bien que je ne vous apprendrai rien!

Si vous avez la moindre question, vous pouvez toujours m’envoyer un message privé! Il me fera plaisir d’y répondre. Je tente de passer le plus souvent possible à ma boite de réception!

Sur ce, encore une fois bienvenue et j’espère que vous vous plairez parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mot de Bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Avant de commencer! :: Règles et concept-