Où les ténèbres dominent le monde


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Intrigue alpha.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Intrigue alpha.1 Empty
MessageSujet: Intrigue alpha.1   Intrigue alpha.1 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:19

Prenez note qu’il est toujours possible de vivre une expérience sur monster académie simplement avec une expérience sociale et scolaire pour son personnage. Se faire des connaissances, profité des sorties de week end, étudier, avoir des ami(e)s etc…

Néanmoins si vous êtes intéressé à vous laisser embrasser par les ténèbres, nous vous invitons à lire l’intrigue suivante. (Prendre note que toute intrigue amener par un joueur est possible d’être ajoutée à la suite de cette intrigue! Soyez à l’aise de nous en proposer!)

Où les ténèbres dominent le monde – intrigue alpha.1

Cette situation me met un peu mal à l’aise, je ne crois pas que je devrais vous le raconter. Pour être honnête, non je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux plus garder cela pour moi plus longtemps. C’était ma compagne de chambre, le genre de fille vraiment brillante, mais un peu timbré. Le pire dans tout ça, c’est qu’au début elle était tout à fait normale, jamais on aurait pu dire du mal d’elle ou la trouver étrange, au contraire. Mais à un certain moment, elle a commencé à se comporter de manière étrange. Elle parlait moins, sortait tard le soir, manquait des classes. Je trouvais cela louche, mais quand je lui en parlais elle ne voulait pas répondre à mes questions et devenait particulièrement paranoïaque. À un certain moment j’ai laissé tomber son cas. Je veux bien qu’elle était mon amie, mais comment aider une personne qui ne veut pas s’aider soit même. Bref… c’était dommage quand même.

Par contre à un moment, elle a disparue, elle est sortie un soir et elle n’est jamais rentrée. Je me suis posé des questions, mais personne ne savait rien. Après trois jours sans nouvelle j’ai décidé de fouiller de son côté de chambre. Je ne l’avais jamais fait, par respect, mais là tout était vraiment trop bizarre. Je me suis donc mise à fouiller dans ses affaires. C’est là que je l’ai trouvé, son journal intime. Au début, je n’ai pas osé l’ouvrir d’un coup qu’elle revenait, je me voyais mal lui expliquer que j’avais lu son journal. Vous devez penser que c’est gamin de tenir un journal quand on a 16 ans. Je l’ai pensé aussi, mais après l’avoir lu, j’ai compris pourquoi elle le faisait, c’était probablement la seule manière qu’elle avait de raconter ce qui se passait sans mettre n’importe qui en danger. Je vous avouerez qu’au début je ne l’ai pas cru, mais plus je lisais et plus je faisais quelques liens. Puis en me promenant je voyais des choses que je n’avais jamais vraiment remarqué avant. J’ai vraiment peur maintenant, mais je ne peux rien faire. Qu’est-ce que je pourrais bien faire de toute manière mis appart prié.

Pour que vous compreniez mieux, je vais vous lire un passage, ce n’est pas le pire, mais surement le plus clair….

«  05/04/2012, jeudi ,3h54 du matin.

C’est encore arrivé, je les ai vus de nouveau. J’ai tellement peur, je ne peux pas en parler à personne. Ils me traiteront tous de folle. Et ceux qui en sont sauront que je sais. Il y en a tellement des différends. Au départ, je pensais qu’il n’y avait que ceux qui se nourrissent de sang, mais je m’étais trompé. Ils sont nombreux et ils sont partout. C’est à se demander ce qu’ils font tous là. N’ont-ils rien de mieux à faire que de se la couler douce dans une école? Je préfère ne pas savoir. Encore une fois je ne suis pas capable de dormir. J’en ai surpris un durant la pause déjeuner ce matin, je ne crois pas qu’il m’est remarqué, mais je l’ai bien vu. Il avait ses dents de planter dans le cou de cette pauvre fille. Je ne la connais pas, je n’ai rien fait non plus, peut-être aurais-je du faire quelque chose, l’arrêter, mais comment? Je n’avais rien sur moi, je ne peux pas défendre le monde entier par ma simple volonté. Je crois qu’à un certain moment il a remarqué que je l’observais, sans vraiment remarquer que c’était moi. Mais comment puis-je en être certaine. Je n’aime pas cela. Et dire que tout ça est une malchance totale. Je ne peux pas faire grand-chose contre ces démons, ces buveurs de sang et dieu sait s’il y en a d’autre sorte. Je crois parfois que je préfèrerais ne pas savoir. L’ignorance est si douce et facile. Avec le temps j’ai remarqué certaine chose de particulier chez différent d’entre eux, ils agissent d’une certaine manière dépendamment de ce qu’ils sont. Par ex…
»

Merde, quelqu’un approche, je dois arrêter, cela est d’une importance capital, je ne sais pas se qui se passe réellement, mais je sais une chose, nous ne sommes pas seuls, malgré ce qu’ils veulent nous faire croire!

Le lendemain matin je ne suis pas allé à mes cours, je n’y suis plus jamais retourné d’ailleurs. La personne qui m’a entendu était un d’entre eux. Je ne sais pas comment ils font pour que tous ces meurtres restent secrets et enterré sous les soupçons, comme on dit, ce qui se passe à Strange reste à Strange. Malgré tout je ne crois pas que ce monde ne soit que ténèbres, il y a de l’espoir, de la lumière qu’elle soit parmi nous ou parmi eux. Je ne croyais pas en dieu, mais je peux vous assurez que j’ai prié en voyant ses crocs.

Que dieu vous protège et vous aide à survivre…
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue alpha.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Avant de commencer! :: Règles et concept-