Où les ténèbres dominent le monde


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretty Bird (Pv. Karmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Pretty Bird (Pv. Karmina) Empty
MessageSujet: Re: Pretty Bird (Pv. Karmina)   Pretty Bird (Pv. Karmina) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

La chambre avait été vite vide de tout ce qui pouvait lui appartenir. Rien, elle ne voulait rien garder en vu qui semblait lui appartenir. Se rappeler cela ne la faisait que souffrir et donner envie de pleurer, non c’était fini. Elle ne comprenait pas, ne comprendrait jamais et puis quoi elle s’en foutait, elle devait s’en foutre. Elle avait fait un ménage faramineux, presque tout remplacé dans la chambre, tel que tout ce qui lui appartenait avait complètement, changé. Tout était propre, tout était en ordre, plus de photos ridicule sur les murs, plus rien qui pouvait lui rappeler son ancien elle. Son couvre-lit était blanc, avec des motifs comme les tapisseries de la renaissance blanche aussi. Oreillés, même la moitié de la chambre avait été repeinte complètement blanc. L’autre moitié était restée de sa couleur original soit un gris semi foncé un peu rosé. La chambre avait été réparée, nouvelle fenêtre, nouvelle porte, la salle de toilette dans la chambre avait aussi été réparée. Plus rien, plus de souvenir, seulement du neuf, ce qui fallait, c’était parfait. Les meubles de la moitie de la jeune femme aux cheveux rose étaient néanmoins resté noir, pas besoin de remplacé tous les meubles quand même. Elle avait quand même fait du ménage. Cela faisait trois jours, mais pour une fille qui ne dormait pas ce n’était pas comme si son lit était vraiment nécessaire. Quand même, elle aimait s’y étendre pour pouvoir se détendre, réfléchir ou simplement lire. Deviner vivait dans cette chambre seulement par la déco devait être assez spéciale. Surtout avec tout ce qu’elle avait changé dans les derniers jours, mais quand même, elle n’allait pas laisser tout comme cela sans rien venir améliorer par la suite, elle n’était pas si sage que cela. Même si la blancheur de la demi-chambre pouvait porter à confusion.

C’était justement ce qu’elle était allé faire en cette journée. Le tour des boutiques, elle avait acheté des posteurs, beaucoup de posteurs, de groupe, d’artiste, elle avait resté planter pendant une demi heure devant une peinture avant que le vendeur lui demande si tout allait bien. Oui bien sur elle trouvait seulement la toile belle. Franchement c’était si anormal de resté un moment pour contemplé une toile. Il ne falait pas exagéré. Elle était aussi arrêté au magasin de musique pour tenter de trouver quelque chose d’intéressant. Résultat, elle était ressorti avec une dizaine de nouveaux cd variant des artistes et des styles. Ça avait été une journée plutôt productive pour une magasineuse qui avait par moment un peu de difficulté à se contrôler lors de ses achats. Quand même, elle avait flâné et avait acheté, c’était bien. Mais tout cela ne se résumait pas à une journée au centre commercial, d’où la raison de son retour au dortoir. La route avait été plus courte que prévu, elle y était allé à pied et était revenue de la même manière, mais elle avait trouvé la route du retour moins longue pour une raison inconnue. Même si elle était paquetée comme un dromadaire. Les colis aurait du rendre son excursion dans les marche pour monté à l’enceinte de l’académie pénible et même périeuse, mais ce n’était pas vraiment comme si elle s’en préoccupait. En faite la raison de cette presse inconsciente était probablement la hâte de pouvoir installer toute ces trouvaille pour dé blanchir un peu son mur de chambre et lui donner la vie qui lui revenait. Elle ne mettra plus de photos ridicule, mais pouvait bien mettre des poster de musique après tout ce n’est pas comme si on peu vraiment avoir une chicane avec de la musique.

Sa marche rapide et assuré s’arrêta devant la porte quand un odeur lui prit au nez. C’était quoi cette odeur justement. Elle resta figé devant sa porte de chambre pendant au moins 15 minutes à tenter de reconnaitre à qui cela pouvait bien appartenir sans succès avant de bêtement se rappeler que, bah oui une chambre pour deux. Elle avait reçu l’avis de la direction, elle avait déjà une colocataire. Et bien, ils avaient fait cela rapidement, de quoi vous dire qu’il manquait de place dans les dortoirs. Enfin bref c’était une bonne chose, cela la forcerait à voir autre chose que ce qu’elle s’attendait toujours à voir. Un plus pour tout le monde. La jeune femme à la peau basanée entra donc dans sa chambre en déverrouilla la porte. Elle la referma derrière elle, toujours chargé de ses millions de sac. La vu d’une jeune femme aux cheveux noirs et à la peau blanche étendue sur son lit la laissa de glace. D’après l’odeur c’était vivant, un repas potentiel, mais elle devait faire un minimum attention, on a beau se foutre de l’existence humaine on ne doit pas faire exprès de se mettre dans le pétrin non plus. Karmina alla déposer ses sac au pied de son lit et se redressa pour se tourner vers la jeune femme. Elle la regarda un moment, sans trop rien en pensé à première vu elle n’avait pas l’air difficile a vivre, tant mieux alors c’était peut-être même une amie potentiel. Mais pour l’instant il était de son devoir de faire preuve de bien séance en se présentant, après tout c’était elle la vieille Hermite qui l’accueillait dans son entre. Mina ne prit pas vraiment le temps de s’éclaircir la voix et dit seulement d’une voix soprano avec …. Avec rien en faite, elle le dit tout bonnement sans réelle intonation, comme si elle lui demande l’heure.

-Moi c’est Karmina, en passant. Toi?

Demanda-t-elle. Puis bien trop excité à l’idée de tapissé ses mur elle commença à sortir ses posteusr de ses sac, certains était plus grands que d’autre, et les style variait, elle se plongea alors dans un méli mélo de songe à savoir comment elle allait bien pouvoir les organiser sur son mur, par couleur? Par ordre alphabétique? Par genre? Waoh un vrai travail de concepteur visuel ce truc. Elle les mélangerait probablement et les installerait au hasard, ou sinon comme le feeling lui disait de le faire., mais bon quand même Mina, un peu de savoir vivre il y a ta nouvelle coloc dans ta chambre et toi tu reste concentré sur tes posters, tu les installera plus tard! Pas faux. Elle fit donc le tour de son lit pour aller s’y assoir, face au lit de la nouvelle venue et esquissa un petit sourire, elle avait l’air normal…

-T’es de la région?

Demanda-t-elle surtout par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Bird (Pv. Karmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Karmina Lolth
» Karmina Lolth
» Karmina Lolth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Corbeille-