Où les ténèbres dominent le monde


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danse with the flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Danse with the flow Empty
MessageSujet: Danse with the flow   Danse with the flow Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:49

Tombées et tombées de millier de variante colorée, tombées et tombées chevelure naturelle, tombées et tombées pour recouvrir le sol, vous feuilles d’automne. Il y en avait partout, une vrai pluie, s’élevant parfois dans les air lorsque le vent les faisait danser, elles couvraient le sol, comme pour lui offrir un manteau et une protection contre le froid de l’hiver qui allait finir par arriver. Malgré que l’hiver commençait à vouloir poussé l’automne à finir celle=ci semblait bien peu pressé de céder sa place. Certes les feuilles tombaient de manière frénétique jusqu’à causer la calvitie des arbres qui venaient tout juste de se coloré avec les journées qui devenaient de plus en plus courtes. Une véritable pluie de feuille, une tempête de couleur. Illuminé par ce gigantesque projecteur naturel qu’était le soleil. Chaud et réconfortant trônant dans le ciel comme roi qu’il est. C’était d’ailleurs ce dernier qui se faisait complice de l’automne, réchauffant la terre et l’air et offrant comme un second souffle à cet été terminé. Il donnait d’ailleurs une seconde vie à ces feuilles mourante, la lumière éblouissante frappant la couleur des feuilles était un spectacle tout simplement magnifique comme si les couleurs étaient saturé et vibrantes. Rien de tel comme spectacle que cette magnifique danse donnée par la nature. Le vent, le soleil, les feuilles, la chaleur et la beauté simple de cette journée de fin de semaine. Rien de tel pour se détendre que de simplement observé ce que la terre met sous nos pied, ou de lever les yeux au ciel de voir que ce ciel bleu magnifique est infini et tout simplement splendide. La nature en soit, cadeau de dieu, présent doivent étonnant à chaque fois que les yeux de ses habitants se posent sur cette dernière, révélant de nouvelles facette de sa beauté.

Navigant entre le conscient et la contemplation inconsciente de la vue du parc, Mina se baladait dans les petites routes pour les piétons. Son regard rose vacillant de haut en bas de gauche à droite pour ne rien manquer et pour pouvoir tout voir. Elle aurait voulu pouvoir se faire poser des yeux tout le tour de la tête pour pouvoir admirer l’ensemble de cette magnifique scène à vous en couper le souffle. Malheureusement, elle n’avait que deux yeux, elle devait donc marché un peu moins rapidement et se résoudre à tourner la tête dans tous les sens pour avoir la chance de tout capter. Sentir le vent tiède sur sa peau n’était pas vraiment enivrant, le soleil chaud frappant aussi sur sa peau n’était pas ce qui la préoccupait le plus. Mais pour n’importe qui ces deux seules petite choses devaient être un véritable cadeau en un journée de septembre qui aurait pu être grise et frisquette, mais non. Elle était de toutes beauté et illuminé de toute part. D’ailleurs les gens se promenant aussi de le parc était habillé encore de manie`re très légère. On en voyait plusieurs en short et en t-shirt, d’autre peut-être un peu plus frisquet restait en pantalons et se risquait avec un simple chandail à manches courtes. Mina elle, était habillée très simplement. Une jupe carotté rouge et noir avec un chandail à manche courte et un col en V avec sur le devant le logo d’un groupe de musique, un A dans un cercle, de couleur rouge. Des bas noir remonté sous les genoux dans des converse rouge, converse qui ne l’aidait pas à avoir l’air plus grande, depuis qu’elle avait « changé » grâce à Jessy elle n’avait pas retrouvé sa grandeur et en avait perdu. Elle ne s’était pas attardée aux accessoires puisqu’elle n’en portait presque pas.

Par contre il y avait une chose qu’elle avait avec elle qui la faisait encore plus partir dans les vape de la contemplation ou alors d’une joie de vivre un peu excessive. Alors qu’elle se mettait à certain moment à danser en marchant en suivant le rythme de la musique qui passant à travers son énorme casque d’écoute. Tournoyant sur elle-même ou faisant quelque mouvement de tête en tenant ses écouteurs. Elle sautillait aussi par moment si elle entrait vraiment dans la chanson qu’elle écoutait. Il y avait d’autre personne dans ce parc, ils la dévisagèrent à quelque moment, elle en fit sourire plusieurs, mais de son côté elle ne les avait même pas remarqué. Ne leur portant pas la moindre attention, elle n’en avait tout simplement rien à faire. Les arbres coloré dont les feuille tombaient comme des mouches secouées par le vent tiède couvrait les rayons du soleil à quelque endroit, ou encore bien touffu les feuille des arbres se refusaient à servir de manteau au sol. Pas de quoi trop s’en occupé elle passa dans un petit sentier, légèrement boisé sur les abord de celui-ci alors qu’on apercevait la pelouse parfaitement verte et tondue et les quelque couple étendu dans l’herbe à l’abris des regards trop voyeur. C’est alors qu’elle passait ce petit sentier qu’une chanson démarra dans ses oreilles. Elle ne pu s’empêcher, cette chanson était tellement entrainante et les paroles, l’air de rien à travers se rythme punk d’été, étaient très inspirantes. When your heart stops beating, c’était très significatif dans son cas avec tout ce qui s’était passé et avec tout ce qui se passerait probablement. Néanmoins comme on lui avait dit elle devait passé à autre chose, elle devait voir plus loin se retourner et regarder au devant, encore plus loin.

C’est dans ses moment où elle marchait de pas dansant qu’elle ne se rendit pas compte qu’un personne marchait devant elle et que visiblement elle marchait moins rapidement qu’elle. Parce que sans la voir venir elle lui fonça de plein fouet dedans. Elle perdit l’équilibre, mais ne tomba pas par terre, elle repris pied après avoir fait 2-3 pas vers l’arrière, le fait qu’elle n’ait pas été en talons haut avait surement du aider à ne pas à faire se retrouver le derrière sur l’asphalte. D’un coup elle sortie de sa bulle qui avait été brisé de manière abrupte. Amenant ses mains à ses oreilles elle retira ses écouteur qu’elle laissa reposé dans son coup et qui crachait toujours la chanson. Elle remonta finalement ses yeux iris rose sur l’individu dans lequel elle était rentré de plein fouet. S’attendant à devoir riposté contre un inconnue désagréable qui lui dirait probablement de regarder où elle allait. Par contre la personne qui se trouvait à être la pauvre victime de passion momentané était loin d’être un inconnu. Elle ne l’avait pas revue depuis cette nuit là, mais elle ne l’avait pas oublié, elle s’en souvenait très bien. De sa voix de soprano elle s’étonna.

-Tasha!?

Après un petit moment à le fixé de ses deux yeux amande rose elle esquissa un magnifique sourire. Oui c’était bien lui, elle le reconnaissait très bien. Mais il était si grand? À non c’était elle qui avait rapetissé, elle avait oublié. Enfin peu importait, elle se souvenait simplement qu’il était vraiment très gentil. Cela lui fit très plaisir de ne pas tombé sur un grand tug de mauvaise humeur, mais bien sur une personne dont elle avait le souvenir d’être un être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Danse with the flow Empty
MessageSujet: Re: Danse with the flow   Danse with the flow Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:33

Ça pour être une surprise c’était une surprise. C’était probablement la dernière personne qu’elle s’attendait à voir ou dans laquelle elle s’attendait le moins à rentré dedans. Ce n’était pourtant pas une mauvaise surprise, tout au contraire. La dernière fois qu’elle l’avait vu il lui avait été plutôt agréablement sympathique. Bon okay elle était tombé sur lui en pleine nuit alors qu’il avait deux gun avec lui, un peu freak quand même pour une première rencontre, mais tout de même, il ne l’avait ni menacer ni agressé. Première dans la vie de la jeune femme aux yeux roses. Alors le fait qu’elle lui rentre dedans, en pleine journée, dans un parc remplis de monde, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il se retourne vers elle pour tenter de la poignarder ou alors se mettre à la battre en lui criant des insultes. D’accore personne de mentalement sain n’aurait fait ça dans un endroit comme ça, mais justement elle n’avait pas beaucoup de personne dans ses contacte qui était normalement sain. Dieu merci il y en avait un finalement. Elle ne l’avait pas vu ni parler depuis … depuis quand justement, elle avait un peu perdue la notion du temps, elle devait le reconnaitre, mais bon ce n’était pas vraiment de sa faute, elle avait oublié un tas de truc, déjà heureusement qu’elle ne l’avait pas juste oublié depuis le temps. Mais heureusement non! Et non ! Elle s’en souvenait, très bien même, surtout, tout à coup hop sortit du néant sa soirée qu’elle avait passé avec lui revint à son esprit. Ho il y avait certes de choses dont elle se souvenait, mais apparemment pas tout, elle en avait effectivement oublié quelques unes, qui lui revint comme u coup de poêle en plein sur le nez, elle eu un petit moment ou elle cligna des yeux.

Surprise, fut sa première expression ensuite, ce fut un peu le malaise, probablement le même que Tasha, qui l’était aussi visiblement. Parce que oui, ça se sentait et s’entendait aussi. Mais passons, elle le remarqua lui visiblement un peu gêner, surement qu’il ne s’attendait pas à la revoir alors qu’il devait croire qu’elle l’avait tout simplement ignoré depuis tout le temps. Mais non disons qu’elle avait eut d’autre chats à fouetter. Du moins elle imaginait étant donner qu’il lui en manquait tout un bout … sinon et bien elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne lui avait pas reparlé, c’était grossier de sa part, elle se senti un peu mal à l’aise à cause de ce fait. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit un bonjour ou un comment ça va, peu importe, elle aurait du et ne l’avait pas fait. Elle baissa un peu les yeux alors qu’elle tapota le bout de son pied sur le sol asphalté de la piste de piéton. Vraiment elle n’avait pas été correcte surtout après qu’il ait été aussi gentil. Vraiment elle espérait avoir eut une vachement bonne excuse parce que c’était vraiment … vache, c’était l cas de le dire. Enfin bon elle était un peu dans sa bulle, elle ne l’entendit presque pas lui demander comment ça allait. Avec chance pour lui, peut-être, elle ne remarqua donc pas son ton vraiment gêné qu’il avait utilisé pour lui demander cette simple question. D’un air un peu distrait elle releva la tête pour fixer ses yeux rose sur lui dans une expression un peu perdue d’une fille qui vient de sortir de ses penser. Néanmoins elle compris la question et ainsi fut en mesure d’être capable de lui répondre, oui lui répondre, c’était la moindre des choses.

-ah! Euh … oui ça peut aller, et toi, tu vas bien? Ça fais une éternité qu’on s’est pas vue!

Dit-elle un peu malaise en esquissant un petit sourire un peu malaise. Mais bon elle devait bien se racheter, après tout, voila, il n’y avait plus de malaise à y avoir ça faisait un sacré bout de temps et ce qu’il lui avait dit, il ne le pensait surement plus. D’ailleurs c’était surement pour ça qu’il était aussi mal à l’aise. Voila, c’était une explication logique et rationnel, et surtout elle se sentait beaucoup mieux en pensant cela. Non pas parce que c’était ce qu’elle voulait, bien qu’une nouvelle relation n’était vraiment pas sa priorité, mais que ça aurait été absurde qu’il continu à penser de la sorte après tant de temps. Cela lui redonna un peu de pep. Elle retrouva son sourire qu’elle avait perdu en court de route et lui afficha un magnifique sourire. Après tout comment ne pas sourire alors qu’il faisait une journée magnifique, un soleil radieux et qu’elle avait foncé dans une personne sympathique, pas question de créer un malaise ridicule en pensant à des trucs qui datait de tellement loin qu’elle ne se souvenait même plus exactement de la date. C’était logique n’est-ce pas. Oui, elle devait rester dans la logique des chose sinon elle se perdait dans des divagations obscure et insensé qui la menait à faire des choses complètement stupides. Trippante certes, mais complètement stupide quand même. Elle fit donc quelque pas vers lui pour passé à côté et ainsi comme pour prendre le pas se remettre à marcher en l’invitant du regard, une belle journée comme ça, ça se profitait. Elle entendit alors quelque chose, provenant des écouteurs qui pendaient à son coup. De la musique ? elle crus reconnaitre le style.

Len arrêtant son Ipod elle se pencha vers Tasha rapprochant son visage de son torse pour attrapa un des écouteurs et le mettre à son oreille. Oui elle reconnaissait c’était le dernier cd d’un groupe qu’elle aimait beaucoup, elle l’avait découvert au salon de tattoo ou elle allait. Elle releva le visage vers Tasha en se reculant, laissant tomber l’écouteur.

-Tu écoute du Avenged? Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Danse with the flow Empty
MessageSujet: Re: Danse with the flow   Danse with the flow Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:38

C’était pas comme si elle ne connaissait pas avenged, tout le monde connaissait avenged, en faite, tout le monde qui écoutait du hard rock. Leur nouveau cd était bon, mais pour le moment, dans l’immédiat, elle était plus dans un style de musique peut-être un peu plus punk. Surement à cause du beau temps et de la chaleur, c’était assez obscure comme raison. Elle écoutait généralement de tout, vraiment de tout, mais choisissait en fonction de comment elle se sentait. Ne demander pas pourquoi le punk, du genre +44 ou blink 182 lui venait en tête quand on parlait de chaleur, soleil et bonne humeur. Bon certes leur chansons était entrainante et ça donnait envie d’aller se perdre dans un mushpitt, mais ça aurait pu être de la musique pop comme on en attendait sans arrêt à la radio. Mais non, elle, c’était du punk et c’était indiscutable. Bon maintenant que le débat et la confirmation de la musique était un sujet clos elle pouvait passer à autre chose, comme du genre à oui se redresser et se mettre à marcher. C’était une bonne idée ça, une vraiment bonne idée. Un autre bon truc de fait. Alors alors comment on marchait déjà?ha oui qu’elle pouvait être tête en l’aire parfois, un pied devant l’autre et ainsi de suite en gardant un bon équilibre pour ne pas tombé vers l’avant ou encore vers l’arrière parce que son regard vient de s’accroché à un nuage qui ressemble à un gros lapin en watte. Focus mina, focus, tu dois avancer, devant toi voila c’est bien tu y arrive ne lâche pas la patate, même si cet autre nuage ressemble à un crocodile. D’ailleurs c’était rare un nuage en forme de crocodile, elle devait au moins en profité avant qu’il ne change de forme!

Non! Plus de concentration moins de nuages avec des formes étranges et peu orthodoxe! D’ailleurs ça voulait dire quoi déjà orthodoxe? Ha oui elle s’en souvenait maintenant. Voyons voyons Mina qu’est-ce qui te prend d’avoir la tête dans les vapes comme ça c’est certain que s’il te parle tu n’écouteras rien du tout et tu vas passer à côté de la conversation parce que faute d’être capable de te détacher les yeux des nuages tu t’es mise à fixer tes pieds. D’ailleurs t’as un lacet de détacher. Wah c’est fou la manière dont il bouge quand le pied va de l’avant vers l’arrière dans le mouvement de marche. C’est presque un mouvement in-situ qui est impossible de reproduire exactement malgré un contrôle parfait de la marche et du mouvement. Encore une fois elle se perdit dans ses pensée et dans les petits détails qui l’entourait qui la fascinait alors que n’importe quelle personne de normale se serait simplement arrêter pour attacher son lacet au lieu de le fixer comme une grosse idiote. Au moins elle continuait de marcher dans le processus. Hey c’est vrai attacher son lacet c’était une bonne idée ça! Au moins si elle se mettait à regarder ailleurs…. Non en faite ça la motiverait à se concentrer sur ce qui se passait dans l’immédiat. Elle s’arrêta et se pencha pour attacher son lacet. Deux trois mouvements et hop voila qui était fait. Elle se releva d’un bon joyeux contempla son œuvre et fini enfin par relever le menton pour remarquer que Tasha avait continué à marcher. Ha! Oui! C’est vrai, elle était avec lui avant de se perdre dans ses délires de nuages et de lacet. Elle accéléra le pas et le rejoint et se força à rester concentré cette fois.

Évidement elle n’avait rien écouté, rien de rien, pas vraiment étonnant si on avait pu lire dans sa tête. Mais comme on ne pouvait pas, elle devait rattraper le pas, lui demander de répéter n’était pas une idée très poli, cela avouerait qu’elle n’avait rien écouté du tout, mais vraiment rien. Ça c’était s’il lui avait parlé, parce que s’il n’avait rien dit ça prouverait que s’il avait parlé elle n’aurait rien écouté. Ishhh la honte. Alors trouvons un moyen pour changer de sujet si sujet il y avait et pour motiver à quelque chose qu’elle pourrait se concentrer et rester dessus pour ne pas partir au loin avec les lapins nuages. Humm voyons voyons un truc sympa…

-Ho je Sais!

S’exclama-t-elle alors qu’elle tapait son poing dans sa main comme si elle avait eut une illumination. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Elle se dépêcha et alla se planter face à Tasha avec un magnifique sourire. Elle posa ses poings sur ses hanches et lui proposa sa solution de géni.

-On va au parc aquatique!

En septembre, bon elle ne parlait pas des parcs aquatiques extérieurs, mais bien intérieurs. Après tout il y en avait ouvert à longueur d’année pour les touristes. Et puis…

-C’est bien marché, mais ce serait beaucoup plus marrant d’aller se baigner! T’es partant?

Y aller seul n’était pas super non plus elle espérait vraiment qu’il lui dise oui, parce que c’était son but ultime pour contré son espèce de mode je plonge dans les lapin nuage et plus elle serait probablement beaucoup plus concentré, ironiquement, si l’ambiance avait de l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Danse with the flow Empty
MessageSujet: Re: Danse with the flow   Danse with the flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse with the flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Corbeille-