Où les ténèbres dominent le monde


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:40

La nuit avait été ... comment dire, mouvementé. C’était le minimum à dire. Ça faisait combien de temps? Elle ne s’en souvenait même pas, mais de temps en temps ça faisait du bien, elle en avait profité pour se rassasier en même temps. Après tout aussi bien jumeler plaisir et bouffe. La bouffe étant un plaisir en soi, mais quand on le mélangeait avec le sexe c’était vraiment délicieux. C’était le cas de le dire. Elle ne l’avait pas vider de son sang, quand même, elle était plus réfléchi que ça, et en plus si elle voulait aller le revoir, un jour, ou plutôt une nuit, elle ne devait pas le mettre sur le carreau tout de suite. Et puis monsieur était un peu trop connu dans la place pour que du jour au lendemain on n’entende plus parler de lui. Malgré tout la nuit avait été plaisante et rassasiante de tous les points de vue. La jeune femme avait même pris la peine de passer la fin de la nuit avec lui, elle s’était détendue en fument un cigare, mais si cela ne faisait absolument rien et qu’elle ne goutait que la fumée, pas très cool, mais elle avait réussi à faire des rond de fumée, ça c’était cool. Enfin bon tout ça pour dire qu’elle ne s’était pas ennuyée pendant sa nuit et truc vraiment génialissime aussi pas pris avec de coloc débilos, le truc des gars d’accroché leur cravate après leur poignée de porte quand ils faisaient des cochonsté était un truc qu’elle avait béni toute la nuit. Mais quand même, la nuit avait une fin comme toute bonne chose. Ça avait d’ailleurs passé plutôt vite étant donné qu’elle s’était pointé à 1h du mat, le trouvant étonnamment seul, ça avait eut son avantage.

Alors que le soleil de levait, il devait être quoi 5h du mat la jeune femme de leva pour se rhabiller, et de lever les pattes, dans l’autre sens du terme cette fois. Alors qu’elle savait que normalement c’était le jeune homme qui montrait la porte à ses invitées nocturnes, cette fois c’est elle qui le planta là. Pas question de perde sa journée à parler de ses sentiments ou encore de se faire montrer la porte. Aha, mon grand c’est toi qui se la feras fermé au nez. Comme de fait, une fois sa chemise boutonnée grossièrement et sa jupe enfilée, soulier et le reste de ses vêtements dans ses mains elle quitta. Passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Elle passa quand même dans la salle d’eau histoire de se passé un coup de rince bouche, voyons ce n’était pas une raison pour avoir une haleine de sexe toute la journée. Et puis, elle irait prendre une douche aussi. C’était fascinant à quel point elle avait réussi à le distraire toute la nuit pour qu’il ne remarque pas que son cœur ne battait pas. Elle aurait cru cela beaucoup plus difficile, mais visiblement, il avait du attendre ce moment pendant bien trop longtemps. Bon et bien elle lui faisait et se faisait une fleur par la même occasion. En plus ça leur avait permis de renouer les liens d’une manière disons … moderne. Amis plus plus que le dit c’est ça? Fallait croire que la modernité ne faisait pas peur à la jeune vampire. Enfin bon, c’est en remettant grossièrement Gin à sa place qu’elle sortie de la chambre. C’est bon ils s’étaient amusé, mais n’étaient pas marié. Qui aurait cru que Gin se ferait dire ça un jour. Il n’y a que lolth pour ça faut croire.

Elle quitta la chambre du jeune homme en marchant, pieds nues, de manière décontracté alors que personne n’était levé à cette heure. Elle ne croisa personne, enfin oui peut-être un gars. Quand elle passa devant la salle commune elle crue remarqué des pieds qui dépassaient d’un canapé, peut-être la pauvre coloc qui c’était fait expulsé de sa chambre alors qu’elle et Shao s’amusaient. Too bad, ce n’était pas son problème après tout. Elle quitta le dortoir le pas léger sans rien remarquer, alors qu’elle aurait peut-être du être plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:23

S’il avait pu s’attendre à ça, il aurait préalablement gage un million de dollar, parce que personne ne l’aurait cru. Mais il ne l’avait pas fait parce que même lui ne l’aurait pas cru. Voir, devinez qui, Lolth, Karmina Lolth, cogné à sa porte à environ une heure du matin pour «passer le temps». Waoh, si elle voulait tuer le temps plus souvent jamais il ne dirait non. .videment il l’avait fait rentrer, avec un grand sourire. Pas besoin de se changer, il était platoniquement en train de faire le tour du net. Il faisait frisquet, mais avec la fenêtre fermée et un hoodie c’était réglé. Par contre avoir pu prévoir que madame reine de l’acad viendrait cogner à sa porte il se serait au moins mit du déo. Pas qu’il puait, loin de là, il sortait du bain, mais avec l’exercice qui l’attendait, hou ! Pas besoin de dire qu’il avait accroché sa cravate après la poigner de porte au moment ou elle avait passé le pas. Elle était normalement accroché à l’intérieur alors la changer de bord subtilement n’était pas très difficile. Qu’importe une fois la jeune femme entrée, il se posa quand même quelques questions. Elle avait changé, physiquement et selon GF mentalement aussi un peu. Dommage elle n’avait plus ses gargantuesque double D, mais son C modéré lui allait très bien également, après tout, tant qu’il y en a et qu’ils sont ferme faut pas se plaindre!

Cela aurait été avec plaisir qu’il lui aurait posé mille et une question, mais la jeune femme eut des arguments très convainquant pour lui faire changer de sujet, entre autre quand elle proposa une partie de streap poker pas de carte en retirant sa chemise. Ho et le hoodie avait prit le bord rapidement, ça c’était son genre de jeu, pas de déconnage à la case départ pour brasser les dés et piger des cartes. Tout le monde gagne et la case arrivé est tellement plus plaisante que le trajet qui la précède habituellement. Okay même lui à un certain moment il avait eut du mal à se retenir et ça avait passé proche que le tout finisse beaucoup trop tôt, mais la jeune femme avait des cartes cachées dans son jeu, même s’ils avaient dit qu’ils jouaient sans carte. Bon pas besoin de précisé qu’elle lui avait fait tourné la tête. Il n’aurait jamais pensé avoir eu une zone érogène dans coup, merde, il ne savait pas comment elle faisait, mais ça avait été dans ses nuits mémorables. Et pour entré dans les nuit mémorable de Shaolan Gin fallait donner, il en avait vu des brunettes et des rouquines cochonnes c’était dur de l’impressionné, mais dans le cas présent, toutes les attentes qu’ils s’étaient monté au cours des années avaient été comblé. Déçu? Il l’aurait été dans ses rêves, là c’était vraiment la coche, pas besoin d’entré plus dans les détails, même la vulgarité à parfois ses limites pour exprimé le jouissif d’une situation sexuelle.

Alors que les premières lueurs du soleil perçaient à travers le rideau entre ouvert et que le jeune homme était étendue à moitié dans les couvertures de son lit, un cigare aux lèvres et la tête de la jeune femme sur son bras allongé… ça, ça! C’était la putain de vie! Une chix qui baise comme une déesse, qui réinvente le Kâma-Sûtra et qui suce comme deux allongé à côté de soi qui fume un bon cigare à la fraise, le calme d’une chambre vide sans discussion débile sur les ressenti et sentiments, et le sentiment d’un profond accomplissement, ho yeah! Il prit d’ailleurs un moment pour briser le silence en lui expliquant comment faire des rond avec la fumé. Ça c’était le genre de discussion qu’il était près à avoir après le sexe. Que tu te sentes accomplie ou respecté qu’est-ce que j’en ai à branlé, asteur que je t’ai fourré solide tu peux fermer ta bouche, tu pourras l’ouvrira quand j’aurai besoin de mettre ma dick dedans. Ou alors ces filles qui s’endormaient et s’accrochaient en pensant qu’elles pourraient rester et dormir jusqu’à midi, à moins que t’es un autre trou à me proposé tu peux prendre la porte. Alors que là, une discussion relax, une ambiance légère, il l’aurait bien gardé jusqu’à midi pour avoir droit à un second service.

Par contre elle le prit de vitesse se levant et se rhabillant. Lui se redressa un peu incrédule, quoi elle s’en allait? Et son deuxième service lui? Okay, il ne pouvait pas laisser passer sa chance non non non! Sa boîte sa capote n’était pas vide, alors elle n’avait pas le droit de s’en aller!
Il se leva à son tour enfilant un jogging qui trainait sur sa chaise d’ordi et la suivit jusqu’à la porte, lui demandant carrément de rester. Une autre partie ça ne te dirait pas? Mais alors qu’elle ouvrait la porte elle lui rappelait cruellement qu’ils n’étaient pas marier et que … elle redevenait intouchable. Tu parle, quand on y a gouté on ne peut pas s’arrêter ouais. Il la fixa avec un sourire en coin légèrement vexé, les bras croisé à accoté sur le cadre de porte. Exposant son dos, qu’il ignorait ‘’marqué’’ Des belle marque de griffure, rien de grave, ou ensanglanté, juste de bonnes égratignure et … à certain endroit, des petits trous, comme des marques de dents. Mais bon, ça il ne le savait pas, et pour les marque, ho! Il les exhiberait en trophée, c’est certain. Quel gars normal ne voudrait pas montré de belles marques comme ça à ses chums de gars dans le vestiaire de sport!

Une fois qu’elle eut tourné le coin pour prendre les marche il soupira et se redressa alors qu’il tournait les talons pour reprendre sa cravate sur le cadre de porte il remarqua une personne, de l’autre côté. Tien tien tien, si ce n’était pas un revenant, celui qui lui avait piqué son trophée. Il esquissa un sourire baveur et lui adressa un mot.

-C’est vraiment la date des revenant … quoi t’es venu me demander une baise toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:35

Bon matin mon lapin, il s’en serait presqu’ennuyé, du mauvais caractère matinal de son ancien colocataire. Hum … non à bien y réfléchir il ne s’en ennuyait pas tant que ça, quand même il y avait des choses sur lesquelles on ne devait pas charrier. Dire qu’il s’était ennuyer de ses réaction à chaque commentaire sexuel ou disons non polyticaly correct, ça oui. Ça avait toujours été un plaisir fou de le voir s’offusquer quand il parlait de ses baises de la veille ou encore quand il passait un commentaire sur le cul d’une fille. Monsieur s’offusquait, il était selon lui dégueulasse et pervers. Dégueulasse, non il se protégeait toujours, pervers? Oui sans l’ombre d’un doute. Hey quand la vie t’envois plein de petite chatte ne va pas te plaindre! Dire que les deux ne s’était jamais très bien entendu était loin de la vérité, mais jusqu’à leur dernier contacte ils ne s’étaient pas trop entretuer, en faite c’était marrant de voir le pauvre drysdale s’insurgé à chacun de ses mots. Parce que oui il le dévisageait à chaque commentaire grossier, mais vraiment le moindrement qu’il parlait ça avait l’air d’être une torture pour ce pauvre garçon. Ho une minute, surement parce qu’il faisait exprès de parler de cul en sa présence, Trop dommage!

Alors qu’encore une fois il le traitait de répugnant ou peu importe quel autre synonyme de cette insulte quand il lui avait passé le commentaire sur un baise potentiel, il leva les yeux au ciel amusé. Après tout il avait fahi une fois. C’était de loin meilleur avec les filles, mais avec les gars c’était toujours … commente dire … très tight! C’était drette ça le mot! En y repensant deux fois, s’il serait venu chercher une baise il n’aurait pas dit non, de toute manière il aurait bien voulu le voir à genoux devant lui. C’était à ce demandé si la petite pute de Drysdale avalait. Okay revient sur terre gin il est en train de te parler là. Justement, il fahi passer à côté de son deuxième commentaire, ou plutôt de sa menace. Vraiment ce mec était grave et atteint solidement pour venir lui faire des menaces de la sorte. Alors comme ça il ne vivrait pas assez longtemps pour avoir une deuxième avec la magnifique créature qui venait de quitter sa chambre. C’était une bonne celle là, monsieur se prenait pour le protecteur de la jeune demoiselle alors qu’il l’avait largué comme un chef.

-Hey! Tu vas pas m’en vouloir d’aller piger dans tes restes le gros!

C’est okay qu’un gars veuille jouer les territorial avec son ex copine quand celle-ci le gargait, mais quand c’était le mec qui larguait sa nana, venir menacer les prétendant de ne pas lui touché, c’était un peu débile. Hey si tu voulais pas que jme tape ta nana t’avais qu’à pas la jeter aux ordures, moi si tes restes m’intéresse jme gênerai pas pour partir avec. Surtout qu’on ne gaspillait pas ce genre de morceau de viande. Vraiment, Drysdale, ce mec était bien plus taré qu’il ne pensait, en plus d’être beaucoup plus grand et costaud que dans ses souvenirs. Le point étant surtout qu’il devait être gay. Non mais sérieusement, pour jeter une fille comme Lolth il ne pouvait qu’être gay. Du genre un homo inavoué, je tente de coucher avec des filles, mais comme je suis pas capable jlai largue. Je traite de pédé tous les gars qui m’intéressent, mais dans le fond je me branle en pensant à des graines. C’était probablement ça. Il n’y avait que ça pour expliquer convenablement la situation.

-Sérieux Dude, tu dois être Gay ou asexué pour avoir laissé une bombe sexuelle comme Lolth …

C’était l’autre théorie, ce gars n’avait tout simplement pas de désir sexuel. Hum si c’était le cas, ho qu’il avait une idée, une idée trop marrante. Il allait avoir sa réponse en plus du simple plaisir personnel qu’il allait prendre à faire subir ça à ce pauvre type. Après tout si ça révélait sa vrai nature et qu’il s’assumait tant mieux! Et si ça lui permettait de vivre ça une fois dans sa vie tant mieux aussi, mais surtout, il pourrait enfin se venger en beauté de son petit manège! Le sort en sois n’a pas besoin d’incantation, juste qu’il le touche et avec la discussion ce serait encore plus comique. Ensuite ce serait de le retenir le temps que le sort fasse effet tranquillement. Le faire ne prenait pas grand temps, mais il fallait attendre qu’il s’active, c’était comme injecté une grande quantité d’aphrodisiaque à une personne, ça ne fait pas effet sur le coup, mais après un moment … hahaha! Il pourrait reprendre son pied! La jeune dame n’avait pas voulu lui donner une seconde baise en avant midi, il la prendrait de son ex. Hey il aurait baisé le deux dans la même journée!

Il se mit à rigoler en faisant un pas vers Jeremiah et dit…

-Quoi? Ça te fais pas d’effet quand tu te fait toucher là!

En allant déposer sa main sur son entre jambe. Voila! Touché, bon il la retira et se recula avant de se manger un coup de poing en plein sur le nez. Le tout en ricanant allégrement. Bon et bien lui qui pensait devoir retirer sa cravate de sur la porte, il pouvait encore la laisser là. Mais pour le moment, il devait trouver un moyen de le faire rester, voyons, monsieur le menaçait sur son ex copine, il allait s’amuser et embarquer dans son jeu, après tout s’il n’y avait que ça pour le motiver…

-En en ce qui concerne Mina … je la baiserai bien aussi souvent qu’elle le voudra, après tout, elle t’appartient plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:41

Que de vulgarité mon poussin, vraiment ce petit…. Grand bonhomme avait un de ces langage vulgaire qui n’était pas permis d’utilisé devant des enfants. Hey parlant d’enfant, voila un truc qui pourrait lui servir en temps et lieu s’il décidait de tourner les talons avant l’heure. Hey quand même il n’avait pas lancé ce sort pour qu’il se fasse gaspiller par un autre ou alors perdu dans une branlette matinale qui serait probablement beaucoup trop intense pour un simple déchainage en solo. Il était là pour ça après tout et puis, plus il y pensait et plus il avait envie de pouvoir dire qu’il s’était tapé les deux dans la même journée. Qu’il se tape mina était en soi un exploit, mais son ex copain, ancien coloc, religieux et coincé et homo refouler, ça c’était le bout du bout. Pas jusqu’à dire qu’il irait s’en venter jusque sur les toits, non il laisserait planer le mystère, après tout il en connaissait une qui se réjouirait de ce mystère délectable autour d’une petite discussion intime avec Drysdale. Hey il faut parfois laisser l’imagination faire ses preuves et procurer à la populace un peu de divertissement,. Tout leur offrir tout cru dans la bouche n’était pas nécessairement la meilleure décision.

Pas besoin de dire que sa réaction à son petit coup coquin le fit réagir de manière, quand même, plus retenue, surement qu’il ne voulait pas … aha, non il avait parlé fort cette fois. Mais il fut bien heureux de ne pas avoir à esquiver une attaque. Après tout après sa nuit, ses réflexes n’étaient pas à son meilleur. Il aurait surement besoin d’une petite sieste en fin d’aprem, et peut-être ne serait-il pas seul! Enfin bref, il remarqua non pas juste à son ton de voix, mais aussi à son langage non verbale qu’il ne l’avait vraiment pas prit. Si ça se trouvait le sort n’aurait même pas été nécessaire. Peut-être était-il déjà tout excité, du genre son fantasme de se faire toucher par un homme qui le titillait dans son dedans profond. Attention si ça tournait mal c’était peut-être lui qui allait se faire mettre et ça c’était hors de question! Malgré tout même en pleine action il était certain que le pauvre gars devait être tellement coincé qu’il se laisserait dominer par n’importe quelle femme-laite. Pas qu’il se considérait dans la catégorie, au contraire, mais le pauvre n’avait se donnait des airs pour compenser son manque de colonne, parce que son manque d’érection ça, c’était juste une question de temps.

Justement quand on parlait de colonne, pas d’érection! Monsieur qui trouvait son ex copine désespéré pour venir lui réclamer une baise, c’était surement le contraire en faite, elle devait être vraiment désespéré pour avoir sorti avec lui pendant tant de temps. Il avait du lui faire du chantage, émotif … ho une minute, émotif? Karmina? AHAHAH ok il avait du avoir vraiment un bon hint sur elle et l’avait fait chanter, après quoi il avait du faire quelqu’onque shit pour la convaincre de rester avec lui et lui brouiller ‘esprit. D’ailleurs elle avait l’air tellement vivante pour une vampire. C’était peut-être ça, cet enfoiré l’avait menacé de la tuer si elle ne le suçait pas. Quoi c’était probablement la seule manière qu’il avait trouvé de jouir. Parce qu’une bouche, gars ou fille c’est la même chose, quand tu ferme les yeux ça se ressemble. D’où sa nouvelle coupe de cheveux, surement, décidément ce mec était beaucoup plus déranger qu’il ne le pensait. Encore là ça c’était s’il avait le moindre désir sexuel, parce que ça se pouvait aussi qu’il n’en ait tout simplement pas, ce qui était aussi très probable.

Jusqu’à ce qu’il le traite de psychopathe, aller mon coquin, je sais bien que t’a aimer ça, tu reviens me voir pour que je recommence fat juste que tu attendes de te l’avouer un peu, tu vas voir! Et qu’un mec sorte de sa chambre pour leur dire de se la fermer, c’était surement sa chance de le faire entrer dans sa chambre de manière « subtile ». Avec un air provocateur et baveur et fit quelque pas vers l’intérieur de sa chambre. Il lui shoota, à un ton respectable pour le reste de l’étage, soit pour que Jeremiah l’entende et pas tout le reste de l’étage.

-T’as surement raison, après avoir passé autant de temps avec toi elle avait désespérément besoin d’une bonne baise.

Vlan dans les dents! Est-ce qu’il allait en rajouter? Oserait-il aller plus loin et risquer de faire frapper son petit minois si convoité seulement pour forcer Drysdale à entrer dans sa chambre et ainsi le coincé dans son destin! Bon il allait prendre son pied après de toute manière, ça valait bien le risque de manger une petite claque quand même! Ce sera son remercîment, on va dire ça comme ça tien!

-Et Je ne vois pas comment tu pourrais m’empêcher de l’utiliser de nouveau!

Puis d’un coup il prit un air surpris, du genre un peu offusqué en portant sa main devant sa bouche et ajouta.

-Oh! J’ai dit utiliser? Je voulais plutôt dire profiter! Oh non, plutôt abuser … ah! Excuse-moi, ta présence influence mon vocabulaire!

Fini t-il avait un ton vraiment baveux, dans le genre de, après ce que tu lui a fait, on peut bien tous lui faire la même chose, et t’a pas ton mot à dire, puisque t’es pareille comme nous tous! Mais cette partie aussi obvious soit-elle, il ne l’a dit pas dans ses mot préférant encore la subtilité du sarcasme! Il lança d’ailleurs un regard en soi provocateur à son interlocuteur, cet homo asexué refouler allait en baver un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:32

Allé, ça ne servait à rien de l’insulter dans sa tête alors qu’il ne l’entendait même pas. Le but de l’insulte en soi était de faire enrager ou peiner une personne. Bien que lui se marrait intérieurement comme il ne l’avait peu fait ces derniers temps, il était temps de passer à l’étape supérieur. Bon il en avait déjà dis pas mal, ce n’était pas si mal, et connaissant son ancien coloc, il n’allait pas tarder à flancher, mais après tout ce temps, qu’est-ce qui était à cent pourcent certain. Surtout que l’on parlait de ce mec totalement instable qui pouvait aussi bien décider de revirer de bord, vous montrer son cul en vous envoyant chier. Okay, okay, il n’était pas si imprévisible que ça, son imprévisibilité se traduisait surement plus par un coup de poing en pleine poire plutôt qu’un message non verbal très vulgaire. Quoi que cela aurait été beaucoup plus drôle que ce soit ça qu’un coup de poing, après tout, il tenait à son joli minois. Et dieu savait que ses conquêtes aussi y tenaient. Au que dieu le savait, au nombre de fois qu’elles avaient crié le nom de ce dernier, alors qu’il leur répliquait qu’elles pouvaient l’appeler Gin.

Aussi bien en revenir à son joli petit ex coloc à qui il chauffait visiblement les nerfs. D’ailleurs sa dernière réplique avait, malgré le sous entendu, frapper assez fort, mais ce n’était rien comparativement à ce qui s’en venait. Il était mieux de bien se prendre en main, pas dans le sens de masturbation, mais bien dans le sens de prendre son courage à deux mains, parce que la suite n’allait être que plus crue et tout simplement méchante. Vous savez le genre de chose dont on ne doit pas plaisanté, parce que c’est tout simplement un manque de savoir vivre? Ho et bien il fallait croire que Gin avait laissé sa bien séance dans le garde robe quand il avait fourré l’ex de son ex coloc. Bon ça faisait beaucoup d’ex dans la même phrase, mais on suivait toujours le sens de la phrase au moins. Du moins, lui se suivait toujours, ce n’était pas comme si l’étudiant aux cheveux noir devant lui pouvait lire dans son cerveau, c’était aussi bien comme ça, étant donné que si ça avait été le cas il serait probablement déjà mort, ou déjà en train de profité d’une bonne séance de bondage avec, de ce qu’il se souvenait, un bon petit cul tight.

D’ailleurs la tête froide de ce dernier semblant exploser, ou fondre, à son dernier commentaire. Il savait frapper où ça faisait mal apparemment, une de ses plus grande capacité dans ce monde de bitcherie profonde. Le jeune homme aux yeux, étrangement plus rouge qu’avant franchit la distance qui les séparait en quelques enjambées, merde il avait vraiment poussé ou il délirait? Tout ça pour dire que le moment où il l’attrapa par le collet pour l’approcher de lui en levant le poing, Gin serra les dents, mais un truc se passa. Il ne le frappa pas. N’ayant pas fermé les yeux, surtout pour l’orgueil il pu le voir se figer sur place sans bouger d’un poil. Quand soudain le trouble passa dans son visage. Ho ça commençait déjà à faire effet à ce qu’il pouvait constater par cette expression irrésistiblement baisable. S’il gardait cette expression il n’aurait plus envie de le faire mettre à quatre pattes, aller sur le dos les jambes en l’air juste pour pouvoir profiter de ce genre d’expression en continue alors qu’il lui enfoncerait sa dick dans le cul le plus profondément possible.

Dommage il prenait plaisir à cette proximité, Le jeune homme aux yeux rouge le lâcha d’un coup, toujours cette délectable expression sur le visage. Par contre il rebroussait chemin? Quoi déjà? Il ne pouvait pas le laisser comme ça après lui avoir montré le genre de face qu’il pouvait lui faire pendant une baise incontrôlée. La maudite agasse, il courait après, il serait le seule et unique responsable, le seul à blâmer pour ce qui allait passer les lèvres du quaterback. Replaçant son col et prenant une pose décontractée alors que le jeune homme à la peau pâle marchait en direction de la sortie, il osa dire…

-Ho tu t’en va déjà? C’est vrai, quand tu peux pas la foutre en cloque en ruinant sa vie et son couple par la même occasion c’est pas motivant.


Puis, parce que ce n’était pas fini, au non, loin de là! Il le toisa avec un regard et un sourire mesquin, le genre de face à avoir envie de frapper dedans.

-D’ailleurs, j’me suis toujours demander où tu avais trouvé le courage pour la pousser dans les marches.


Honnêtement, il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait, mais il savait qu’elle était « tombée » dans les marches et qu’il était là. Ayant couchée avec une des deux filles qui avait appelé l’ambulance à ce moment là. Après une bonne baise c’était une des seule avec qui il avait parlé, mais ça avait rapporté, finalement la petite discussion après pouvait avoir ses avantage à quelques moments. Par contre il ne fallait pas en abuser, et dans certains cas, les filles étaient juste beaucoup trop cruches pour pouvoir lui apporter quelque chose de constructif et d’utilisable pour la suite. L’important à la base c’est qu’elles soient baisable, ensuite si ça pouvait lui amener des infos X sur des personnes diverses, c’était toujours bien apprécié.

Pour en revenir à la réplique fatidique, il l’avait dit avec une assurance inquiétante, mélangé tout de même avec un certain dégout. Après tout s’il l’avait vraiment poussé dans les marches c’était juste vraiment dégueulasse, quoi que le résulta était le même que de payer un avortement ou de mettre la pilule du lendemain dans sa bouffe. Il avait la preuve que ce mec n’avait vraiment rien écouté de tous les conseils de contraception qu’il lui avait donnée pendant tout ce temps. Gin avait beau être un pervers coureur de jupon indéniable, jamais il ne fourrait une fille sans protection. Hey Ho! Il tenait à son zguèg et en plus qui avait ce qu’on lui avait rentré là avant sa queue. Pas question de laissé ça à vif! Et puis il fallait bien faire rouler l’économie!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:01

Pour la populace qui n’avait pas compris ou n’était pas au courant c’était pourtant un moment qui avait fait beaucoup jaser. Pas qu’il n’y avait rien d’autre d’intéressant à ce moment, mais bien parce que encore une fois c’était la reine des ragots qui attirait l’attention, comme à l’habitude. Par contre étonnement cette nouvelle n’avait pas fait les gros titre, à croire qui mademoiselle avait trouvé un moyen pour faire taire des bla bla malgré son ventre qui trahissait tout ce que le monde pouvait taire. Quand en plus on savait qui en était le père, attaquer ce dernier avec ce fait était juste ridiculement vicieux et malsain, surtout quand on l’accusait d’avoir éliminé l’erreur de jeunesse. Même si c’était le cas personne n’était assez malade pou l’avouer ouvertement et ne pas s’en soucier. Comme quand on est au dessus de quelque chose, il y a des choses que même les plus insensibles ne peuvent pas ignorer, surtout quand ils en sont la cible directe. Dans le cas du jeune homme aux cheveux noir, il avait fait bien des choses dégueulasses, mais ça, il n’allait surement pas l’avouer fièrement comme la fois où il lui avait ouvertement dit qu’il lui avait foutu une raclé.

Oh, peut-être ne l’avait-il pas dit assez fort puisque la cible de sa méchanceté se retourna vers lui avec une interrogation. Non, finalement il avait très bien entendue, il ne l’avait certes pas crié, mais ça c’était rendu à destinataire et ça avait fait les dommages qu’il avait souhaité sur sa victime. Par contre le voir perdre sa petite bouille trop bandante le surpris, surtout quand son expression devint complètement inexpressive. Il avait tourné les talons de nouveau, mais cette fois il se dirigeait vers lui, en quelques enjambées il était sur lui et l’agrippait avec rage par la gorge. Le jeune homme aux cheveux argentés se posa alors une question. Peut-être était-il aller trop loin, ou alors il n’avait pas encore attendue assez longtemps, il avait beau avoir confiance en l’efficacité de son sort, n’en restait qu’avec cette expression peut-être que les effets n’était pas encore assez fort pour complètement brouiller les penser de son ancien colocataire. Pas besoin de dire qu’il fut assez surpris de se faire ainsi agripper et puis, il n’en était pas certain, mais était presque sur d’avoir quitté le sol pour finalement aller se faire entrer dans le mur le plus près.

Le souffle lui fut coupé quand il se fit violement, brutalement, sans retenue encastré dans le mur de sa chambre. S’étouffant par le fait même alors que respirer devenait difficile avec cette main qui lui serrait la gorge de la sorte. Sa vision en fut brouiller pendant quelque instant, comme quand on vient de se faire brutalement plaquer par un défenseur adverse. Alors quand Jay alla plaquer son avant bras à côté de sa tête il du se la secouer un peu pour reprendre contenance, mais un truc vint se plaquer sur lui. Sa tête cognant violement la tête, de nouveau, contre le mur. Il prit un moment à réaliser que c’était des lèvres froides, vraiment très froides qui venait de se plaquer contre les siennes. En faite il le réalisa surtout quand la langue du jeune homme aux yeux rouges fit irruption dans sa bouche, se mélangeant à la sienne, finalement le sort avait marché? Ça en avait tout l’air, avec se corps qui se pressait contre le sien il n’y avait pas de doute la dessus, mais il n’en restait pas moins violente, surtout après ce plaquage douloureux dans le mur de sa chambre, fougueux et violent.

Finalement leurs lèvres se détachèrent alors que la witch reprenait son souffle dans une respiration haletante, en plus d’avoir eu une main à la gorge il l’empêchait de respirer en insérant sa langue dans sa bouche de la sorte. Il était définitivement dingue, et il avait la preuve que son sort fonctionnait. C’est alors qu’il put sentir sa tète à côté de la sienne, même s’il s’était un peu détacher de lui, il était tout de même, dans son champ vital. Par contre il était tout pardonné, entre autre à cause de ce qu’il venait de lui demander, mais surtout et par-dessus tout à cause de la manière dont il lui avait demandé. Cette voix, ce ton, ce souffle froid dans le creux de son coup. C’était vraiment une sale pute Drysdale. Comment lui refuser une demande ainsi formuler, ainsi demander avec tant de chatouillis qui l’accompagnait. Néanmoins ça en restait tout de même Drysdale. Qui suite à sa demande suave ;a laquelle personne n’aurait pu dire non il l’attrapa par le col et l’exigea quasiment avec violence et presque menace. Hey, tout doux mon poussin, quand on demande des trucs comme ça on le fait de manière gentille!

Gin leva l’une de ses mains et alla la poser sur la main froide du jeune homme aux cheveux noir qui lui demandait si vigoureusement de procéder à l’acte sexuel avec lui. De son autre main il étira le bras et atteint la porte qu’il envoya valsé du bout des bras, cette dernière claqua. Par contre la froideur de sa peau, ce n’était pas humain, est-ce que … merde cet enfoiré était devenu un … c’était un foutue blague. Il caressa sa main et de la main qu’il avait claqué la porte il la posa sur la hanche du vampire pour la faire glisser à son membre déjà bien dure. Par contre le grand il allait devoir travailler pour. Il n’allait pas se contenter de le mettre dans les fesses et lui donner ce qu’il voulait aussi facilement. Agrippant sa main qui tenait son col, il le fit descendre jusqu’à son membre à lui en lui disant très sérieusement, avec un petit sourire en coin…

-Fait moi bander et j’te baiserai autant que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:50

Honnêtement, Gin ne pensait pas qu’il le ferait aussi facilement. Oui il lui avait lancé ce sort, oui il lui avait rendu la libido dans le tapis, mais il ne pensait pas qu’il y réagirait aussi rapidement avec autant d’ardeur. Fine si c’était comme ça, de quoi allait-il se plaindre après tout. Encore une fois avec la plus grande honnêteté qui n’aurait pas voulu se faire ainsi servir? De se faire ainsi prendre en main avec une hâte de la sorte. N’importe quel homme rêverait de ça, sérieusement il ne comprenait pas les mecs qui ne voulaient pas en baiser d’autre. Bon en faite si, parce que jamais une dick entrerait dans son anus. Lui il avait le droit, mais pas les autres. Mais si on parlait de pipe ou même de branlette, les gars sont les meilleurs pour ça tout simplement parce qu’ils savent ce qui fait du bien, c’était eux les espère qui savaient comment s’y prendre, comme lécher, comment branler. En tous les cas, lui serait un expert, au nombre de pipe qu’il s’était fait faire il savait ce qui faisait du bien. Et côté branlette, bon il n’avait pas souvent à le faire, mais les fois qu’il le faisait ça en valait la peine!

Le jeune homme sursauta par contre au contacte de la main froide du vampire sur sa queue, merde il n’avait pas perdu de temps à mettre sa main dans ses pantalons. Décidément il était une vrai petite pute, pas besoin de plus d’indication de quoi faire, il le faisait et ah! Il savait bien le faire à par ça. Ça ne lui prit pas grand-chose pour être bander, bien dur près à encore plus. C’est alors qu’il remarqua l’expression de Drysdale, ho merde cet enfant de pute avait le dont d’avoir l’air une salope baisable. Et le voila qui se mettait à genoux? Ha bon? Il n’en avait pas tant demandé que ça, mais s’il insistait il ne se plaindrait pas. Ho là même sa langue était froide! Ça surprenait ça il n’y avait pas à dire, mais merde sa théorie venait de passer à la pratique et il avait raison! Cette petite pute de première lui donnait raison à tous les coups. C’était à se demander où il avait appris à sucer comme ça. À croire qu’il avait de l’expérience, quoi que ça ne l’aurait pas vraiment étonné. Si toutes ses théories étaient véridiques c’était probablement le cas.

Sa main alla se déposer dans les cheveux du jeune homme à genoux devant lui. Il était capable de la rentrer profonde en plus. C’était des trucs pour lui donner envie de lui venir dans le fond de la gorge comme un gros chien sale sans respect. Malheureusement, non, parce qu’il avait l’intension de l’être bien plus que ça! Il resserra sa poigne à ses cheveux avec un sourire de satisfaction alors qu’il le regardait se l’enfoncer bien profonde dans la gueule. L’envie de lui sortir des obscénités lui passa par la tête c’était drôlement tentant, peut-être le ferait-il, après tout il s’était mis si facilement à genoux, aucune fille ne faisaient ça aussi facilement. Aller mon mignon t’a envie que je te baise sauvagement en te traitant de trainer avoue-le! Même là! Il n’attendrait même pas pour lui demander ou pour sa réponse, il le ferait sans vergogne, parce que, hey! C’était drôlement marrant et si ça se trouvait il aimerait ça. Non pas si ça se trouvait, il était certain que ça l’exciterait de se faire traité comme la trainer qu’il était. Les filles aimaient ça rougth, il était certain que lui aussi! Tirant sur ses cheveux pour arraché sa bouche à son sexe il lui dit :


-Aller ça suffit, je sais que t’aime sucer ma queue, mais c’est le moment ou j’te donne s’que tu veux salope.


En se penchant un peu il l’attrapa par la gorge pour le pousser sur le dos. Fuck le lit, il le baiserait hard par terre, directement sur la moquette! De son autre main il défi les pantalons du jeune homme, les lui retirant en même temps que ses boxer, pas de temps à perdre. Une fois les vêtements en tas plus loin il passa ses bras sous les cuisses du jeune homme les lui redressant sans la moindre douceur. Puis il accota son gland sur son trou sans pour autant le pénétré, juste pour jouer les agaces un peu encore, histoire de voir son expression de pauvre trainée en manque. Le jeune homme aux cheveux gris le toisa alors de son regard lilas, un sourire en coin à la commissure des lèvres et il lui dit :

-Alors comme ça tu veux que j’te baise c’est ça? Une fois que j’te l’aurai mis bien profond tu va te mettre à te branler comme une pute? T’es vraiment une pédale!

Fini-t-il avec un grand sourire le pénétrant sans douceur, la rentrant le plus fort et profondément possible. Pas de retenue! Il était tight, il n’y avait pas à dire, à croire que son cul avait moins servis qu’il ne le pensait. Peut-être habituellement ce dernier avait la même philosophie que lui. Dans tous les cas, en ce moment il avait du changer d’idée, bien qu’à la manière dont il entama ses va et vient c’était un raison pour l’accrocher de nouveau à ses bons vieux principes que rien n’entre par là! Que c’était un one way out!

Dommage pour le jeune homme qui se vue offrir des va et vient que l’on pouvait qualifier presque de brutaux, avec vigueur et énergie. Il n’y avait pas à dire il ne faisait pas dans la dentelle. Mais hey! C’est lui qui lui avait demander de le baiser avec autant d’énergie, il lui offrait une baise dont il allait se rappeler pendant longtemps. Il allait lui défoncer l’anus hahaha! Et il était certain que ce dernier aimerait ça, d’ailleurs pour son orgueil personnel, parce que oui il lui arrivait de faire des trucs par pur égoïsme, qui l’aurait cru. Il se dit que ce serait une bonne chose que ce dernier lui donne ses impressions au fur et à mesure de la chose. D’un ton retenue parce que hey ! il était bon l’air de rien il lui dit :

-Alors t’aime ça quand j’t’encule Drysdale!? Dis le!
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:18

Ouais, juste à voir sa tête, son expression il savait qu’il aimait ça. Ce n’était pas surprenant, mais c’était tellement beau de le voir dans ses yeux, dans son visage, dans sa bouche légèrement ouverte humide. T’en bave pas vrai petite pute, t’aime quand j’te défonce le cul, c’était ça que t’attendais depuis le début. Il devait être tellement content, ouais pas besoin de l’entendre par ses gémissements ça s’entendait. Hey mon gars, moins fort si tu veux garder ton intégrité par la suite. Quoi qu’est-ce qu’on pouvait dire qu’il avait déjà eu une certaine intégrité. Après tout même après la première fois, ou malheureusement, maintenant il le savait, qu’il n’avait pas pu aller jusqu’au bout, il aurait cru qu’il l’avait perdu. Avoir su que son trou du cul était si agréable, bien qu’héritant les premiers coups il devenait rapidement mouvable et agréable au fur et à mesure. Et hey qui n’aimait pas un peu de douleur en même temps. Surtout lui apparemment, Shao aussi, après tout, que ça chauffe un peu ça lui permettrait de toffé plus longtemps. Il en aurait pour son gout et ça pas à peu près. Ce beau visage qui débordait d’une expression de plaisir lui disait.

Vas-y, dit le, cri le, surtout avec cette voix d’agace débauchée. T’aime quand j’t’encule, t’aime sentir ma queue te défoncé l’anus et aller cogné sur ta prostate. Il y avait tout de même un truc qui était étrange, non pas tant que ça, il en avait baisé d’autre dans cette même condition. Mais la froideur de son intérieur était toujours un peu surprenant au début. Mais avec la friction, même la plus non vivante des surface fini par se réchauffé, Et hey avec sa pipe il l’avait fait brulé d’envi, qui aurait cru que cet enfant de trainée suçait comme ça. Si ça se trouvait il était allé à bonne école. La vrai question était, est-ce qu’il avalait. C’était vraiment intrigant, avoir su il aurait été une vrai garce et lui serait venu dans la gueule en lui disant de se crosser pour faire passer l’envie de se faire fourrer brutalement. Voyons, voyons les amis vous qui êtes habituer à tant de scène de sexe obscène à la télé et sur le net vous n’allez pas vous offensé pour une petite partie de jambes en l’aire entre deux mâle virile. Paraître qu’il y a bien des filles qui se roule la bille en voyant des trucs du genre. Excitant!

Fourrer un me alors qu’il y aurait plein de chicks à poile en train de se ploter, était un plan intéressant qu’il allait remettre à plus tard. Parce que visiblement le simple fait de le défoncé de la sorte, penché légèrement sur lui, ne lui suffisait pas. Il en voulait plus, il voulait ça plus fort. Vraiment quelle arrogance et déchéance de se plaindre alors qu’il se sacrifiait pour lui donner ce qu’il lui avait demandé avec si peu de gentillesse. Pendant un moment il ne changea rien à son va et vient déjà pas mal énergétique. Il lui ferait répéter, encore et encore jusqu’à ce qu’il le supplie. Toutes les expressions qui passèrent dans son visage étaient toutes aussi excitante, bandantes, vraiment ce gars était un des seuls qu’il qualifiait de fourable, et avec son nouveau corps surhumaine, il était encore plus sex, presqu’autant que lui. Presque, quand même il ne lui donnait pas tant de gloire, il ne fallait pas charrier non plus. Il restait un mésadapter sociale qui exigeait alors qu’il n’était nullement en position de le faire. Mais c’est alors qu’il lui demanda un autre truc, un truc qui fit esquisser un immense sourire à Shaolan.

Se retirant d’un coup, il envoya une baffe en plein visage au vampire avec un...

-Ta gueule pédale.

Attrapant ses cuisses il le tourna agilement pour qu’il se retrouve à plat ventre. C’était presque des mouvements qu’un lutteur aurait utilisé pour maitriser un adversaire, sans douceur ou preuve de compassion. Le jeune homme aux cheveux argentés toujours avec un magnifique sourire lui écarta alors les cuisses, se redressant, se mettant à genoux, il se glissa entre ses jambes et en l’agrippant fermement par les hanches il remonta son cul pour qu’il soit à la bonne hauteur. Alors comme ça il voulait ça plus fort en se faisant traiter de salope. Avec un s’il te plait comment pouvait-il lui refuser ça? Sans prévenir il lui écarta les fesses et le re-pénétra tout aussi brutalement, même plus que la première fois. Là ça allait bien! S’il voulait de la violence, il allait lui en donner, comme ça pas de doute qu’il allait être servit. En se mettant à rire il lui donna une bonne fessée, juste pour le plaisir de pouvoir le mal traiter un peu en même temps.

-J’en ai marre de voir ta face de pétasse, si tu veux ça plus fort t’as intérêt à être près salope! AHA!

Lui lança-t-il avant de lui donner une autre forte claque sur la fesse, l’agrippant ensuite solidement par les hanche il reprit d’un coup ses mouvement de va et viens, comme ça il pouvait vraiment y aller fort, lui donnant des coup beaucoup plus puissant pour la faire entré encore plus loin. En plus de pouvoir s’agripper à lui de cette manière pour le tirer vers lui lors de la pénétration en plus du coup de rein, ça c’était vraiment de quoi avoir mal au cul pour plusieurs jours après. Il allait lui râper le visage contre le sol, voila qui lui ferait tout un souvenir. Alors qu’il lui envoyait des coups de bassin digne de lui exploser la prostate il prenant bien trop son pied aussi, définitivement ça allait être toute une bonne journée, pas besoin de plus, il en aurait eut pour la semaine, non peut-être pas, mais en tout cas, s’il aurait encore eu besoin de chier, ce gars n’aurait pas eu de problème de constipation tellement il lui lousserait le trou de sorti. Mais ce n’était pas fini!

-Alors c’est mieux comme ça salope!

Dit-il d’une voix, veut veut pas haletante alors que d’une de ses deux main, il lâchait un de ses hanche, sans pour autant ralentir ou adoucir le mouvement, il lui donna un nouvelle claque, qui résonna dans la chambre. Puis une deuxième et en le reprenant de ses deux mains il rajouta.

-Vas-y! Branle-toi! Pendant que j’te défonce ton p’tit cul de trainé!

Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:59

L’expression prendre son pied, c’était putainement rien à comparer du plaisir pure et brute qu’il avait en ce moment, pas de petit jeu de rôle timide pour convaincre une salope refouler de balancer ses culottes par la fenêtre. Non, un vrai défonçage de cul avec une salope qui s’assumait pleinement. En plus il lui demander de l’appeler comme tel. C’était juste trop jouissif, juste trop bon, ça en devenait presque malsain. AHA comme si ça lui faisait quoi que ce soit. Mais là par contre il allait finir par manquer de synonyme pour le nommé cette petite pute de luxe. Parce que oui il pouvait bien le considérer comme ça étant donner que ça avait tout prix pour qu’il puisse se la payer. Payer, manière de parler quand même, il n’aurait pas dépensé un sous … quoi que, s’il avait été à vendre comme un vraie trainée, il se la serait peut-être payer juste pour avoir le plaisir de l’appeler de la sorte. C’était vraiment une expérience unique. Et à sentir à quel point il était tight, il n’y avait pas de doute possible, il n’était pas usagé, ça il en était convaincu. Quoi de mieux que de pouvoir dévierger l’anus d’une agace comme Drysdale.

Le jeune homme aux cheveux argenté lui avait demander si il aimait ça, si c’était mieux, bon manière de parler, c’était surtout une manière de lui faire dire qu’il aimait ça quand il le défonçait solide à grand coup de hanche. Et par la grâce du ciel et des enfers il le dit, il le dit à voix haute. Le coquin va! C’était surement une expérience qu’il voudrait répéter si ça se trouve, tellement il avait aimé ça. Voila il allait le rendre pervers, le pousser à se trainer aux pieds de gars semblant intéressé pour les sucer et espérer se faire défoncer aussi bien qu’il était en train de se faire présentement. Malgré tout, fallait pas rêver, trouver mieux que lui ce n’était pas facile après tout, il était expérimenté, et ce genre de fourrage sauvage, il savait comme y faire. C’était même ses parties de jambes en l’aire préféré. En plus il en avait eu deux dans la même journée. Que pouvait-il demander de mieux, les deux ex, il esquissa un sourire béat alors qu’il y repensait, décidément cette chance n’était pas donné à tout le monde, mais lui l’avait, putain qu’il était fière de l’avoir en plus.

Sur ce, il accéléra les mouvements de son bassin, les rendant encore plus brusque et violent, sa respiration devenant forte, mais pas de la à lui faire sortir un son plus que ça. Il se maitrisait quand même. Il l’agrippa bien par les hanches quand il le vit amener sa main à sa queue pour suivre son ordre de se branler. C’était bien c’était juste ça qu’il manquait. Par contre, il ne se le cacha pas il aurait aimé que ça dure un peu plus longtemps, mais lui aussi était sur le point de lui venir dans le cul. Alors qu’il le sentit se tendre et que son gémissement lui fit dévoiler ses dents dans un large sourire satisfait. Cette pute venait de venir … une minute, il avait éjaculé sur la moquette le sale. D’un coup le jeune homme aux cheveux argent s’arrêta et se retira du cul de Jeremiah, le laissant tombé au sol. Même Shaolan du se faire violence pour arrêter si subitement, mais là, vraiment, salir son tapis de chambre de son sperme, il allait lui faire payer d’un prix, qui était parfaitement à son image, ça il n’y avait aucune doute.


-Sale Chienne t’as salopé le tapis!


Sur ce, le jeune homme aux yeux lilas s’éloigna de derrière le jeune homme aux yeux rouge et se releva. Tranquillement il se releva et contourna le corps de sa baise, mais lui n’avait pas fini. Il se planta devant lui se penchant doucement il déposa sa main sur son front. Alors que tout à coup, il remonta sa main agrippant son toupet solidement pour lui relever la tête jusqu’au niveau de sa dick. D’un ton haletant il lui dit, alors que de son autre main il commençait à se branler avec vigueur pour faire finir la chose.

-T’aime ça sucer des queues? Alors ouvre la bouche et avale moi ça!

Cela prit quelque mouvement de poignet avant que la witch ne laisse échapper un gémissement retenu alors qu’il lui venait sans retenue en plein visage, ne se gênant pas pour lui en envoyer pas juste dans la bouche, mais bien partout, sur le nez, sur les joues, menton. Allez, il allait lui faire payer le fait d’avoir taché sa moquette. C’est probablement à cause du plaisir qu’il n’entendit pas la porte de sa chambre ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
No Valid
MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009


Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:26

La jeune femme s’était rendue jusqu’à sa chambre. Sans être très pressée, au contraire, elle marchait encore un peu drôle à cause de sa nuit. Sans un mot elle avait été prendre ses truc pour se laver et s’était sauvé dans les bains pour aller prendre une bonne douche. Chose qui lui remit les idées en place. Vraiment la nuit avait été bonne, elle en avait profité pour se nourrir, de manière modéré en même temps, histoire de ne pas vidée de son sang le pauvre gars. C’était un bon mouton quand même et ça lui donnait la possibilité d’avoir du fun en même temps. Elle n’avait pas vraiment pensé que rendu maintenant, le matin elle devait bien s’habiller et faire quelque chose de pertinent de sa journée. Surtout que la semaine ne faisait que commencer, ou sinon on était la fin de semaine. Honnêtement elle ne se souvenait même pas, c’était comme si le temps s’était arrêter, et pas seulement parce que cette douche lui faisait vraiment juste trop de bien. Pas tant la chaleur de l’eau, non ça c’était tiède et très ordinaire, juste les jets d’eau sur sa peau c’était comme des micros massage. Aussi la sensation de se sentir propre n’avait pas de prix. C’était comme ressortir et être toute neuve! D’ailleurs en ressortant de la douche, il y avait beaucoup d’achalandage dans les bains. Visiblement s’était leur que les petites brebis prenait pour venir se laver, elle ne savait même pas quelle heure il était, elle aurait peut-être du regarder avant de descendre. Peu importe. En remontant jusqu’à sa chambre elle vit des filles en uniforme. Ha, une journée d’école? Dans ce cas elle devrait peut-être s’habiller et vérifier un peu ses affaire après tout ce ne serait pas drôle de skipper un cours ou d’arriver vraiment en retard avec l’excuse qu’elle avait.

Désolée monsieur, j’ai baisé toute la nuit et complètement perdue la notion du temps. Et honnêtement, votre cours, je l’ai bien profond dans le cul, probablement autant que si j’aurais fait dla sodomie avec mon partenaire de la nuit. Ça aurait vraiment été ce qu’elle aurait répondue, donc probablement pas une bonne idée. Bon elle s’en calissait profondément, mais valait mieux quand même s’arranger pour ne pas causer son propre renvois, après tout, c’était divertissant l’académie, et c’était un vrai buffet ouvert 24h sur 24. Elle retourna donc à sa chambre, regardant l’heure, ouf, elle n’avait pas vu l’heure passé, c’était vrai. La jeune femme aux yeux rose décida donc de s’habiller, ses cheveux courts lui permis de simplement se secouer la tête avec un peu de fixatif et voila elle était coiffé. Un peu de surligneur noir sur les yeux, un peu de poudre. Magnifique, elle était prête pour un défilé de mode. Par contre entre ses préparations il y avait un truc qui lui manquait. Elle voulait son putain de veston. Mais elle ne le trouvait pas. Voyons, elle n’était pas folle elle était bel et bien supposé en avoir un, mais non apparemment. Bon prend le temps de réfléchir Lolth quand le portais-tu pour la dernier fois. Un moment de réflexion l’a ramena à la veille. Mais bien sur c’était tout d’un coup tellement évident, maintenant qu’elle prenait le temps d’y penser calmement, elle avait surement du simplement l’oublier chez dans la chambre de shao quand ils s’étaient dévêtu de manières un peu empressé et chaotique. Bon probablement qu’elle l’avait lancé dans un coin de la chambre et l’avait oublié en repartant ce matin. Bon et bien ce n’était pas plus compliquer que cela elle n’avait qu’a passer le chercher.

D’un pas détendu la jeune femme retourna aux dortoirs des garçons alors qu’il y avait visiblement de l’activité ici aussi. Elle repéra des cibles intéressant leur faisant des beaux yeux, un clin d’œil par-ci par là. Elle devait vraiment venir se promener ici plus souvent. Bon finalement elle arriva à la chambre de shaolan, tien, il avait oublié d’enlever la cravate de sa poigné. Elle pouffa légèrement de rire se disant qu’il avait probablement été trop épuisé et après qu’elle soit partie il était retourné se coucher dans son lit et était tombé comme une buche sans prendre en considération que peut-être son coloc aurait voulu revenir chercher des trucs ou faire une sieste peut-être. Visiblement ça n’avait pas passé par la tête de Shaolan. Évidement la possibilité qu’il soit encore en train de baiser ne lui avait pas effleuré l’esprit, pas après la nuit qu’elle lui avait fait passé. C’est pour cette raison qu’elle n’hésita pas plus s’emparant de la poignée, qui n’était pas barrée et ouvrit la porte en faisant un pas dans la pièce avertissant de son irruption par un :

-Shao j’ai oublié mon vest….

La scène devant la quelle la jeune femme tomba la paralysa littéralement sur place, le regard horrifier, qui n’en revenait juste pas, elle resta un moment à fixer. C’était …. Jeremiah … et Gin …et ils … Ho dear God. Tout plein de truc lui passèrent par la tête à ce moment là, mais son cerveau eut comme un réflexe de défense, d’un coup elle recula, claquant la porte derrière elle. Elle n’avait pas voulu voir ça, elle n’avait pas vraiment vu ça, ce n’était pas possible. Quoi que ça expliquerait pourquoi il l’avait laissé. Mais non. Ce n’était tout simplement pas possible, comme cela pouvait être possible après tout Jeremiah, fallait pas charrier quand même.

La Jeune femme au cheveux noir violacé disparue, se rendant à sa chambre en célérité, sans même penser qu’on pouvait la voir, après ce qu’elle avait vu c’était bien le dernier de ses soucis. Elle entra en trombe dans sa chambre pour aller se cacher sous ses couvertures, tombant automatiquement en torpeur. Elle ne voulait plus voir ça, elle ne verrait pas ça dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Empty
MessageSujet: Re: Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!   Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Want me to fuck you? !langage vulgaire & hard yaoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Corbeille-