Où les ténèbres dominent le monde


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Islands Disappear (PV Shao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Islands Disappear (PV Shao) Empty
MessageSujet: Re: Islands Disappear (PV Shao)   Islands Disappear (PV Shao) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:17

Tout ce manège avait pris du temps a organiser, mais ça en valait la peine. À chaque année l’initiation des premières était toujours le véritable party des étudiants de deuxième qui s’en donnait à cœur joie. Après tout pourquoi ne pas profité des nouveaux arrivants pour se permettre quelque folie. Ils l’auraient bien organisé plus tôt, mais certains des trucs qu’ils avaient commandés avaient pris du temps à arriver à destinataire. Néanmoins ce petit contre temps réglé la préparation c’était fait de manière très rapide. Chaque responsable de l’initiation avait reçu un horaire de la soirée, de ce qui allait se passé, ils avaient émit l’idée de faire comme l’année dernière et de simplement faire de petite initiation séparé, mais ça n’avait pas été vraiment mémorable. Bon enfin, il avait prévu un gros truc qui allait déchirer. Ils gardaient la répartition des étudiants, de manière à se retrouver jumeler en équipe de deux. De cette manière le projet allait être beaucoup plus facile à réaliser et d’autant plus marrant. Bien que chacun et chacune n’ait pas été tout de suite d’accore sur ce qu’ils allaient faire les avis c’étaient regrouper en un commun accore à une des suggestions. C’était périeux, mais la nuit s’annoncerait particulièrement marrante. Surtout avec tout le stock qu’ils pourraient utiliser, ça n’en serait que plus immersif. Le thème principal de cette année avait été la chasse. Peu importe comment on le prend ça donnait pas mal le coup d’envois ce qui s’annonçait une dure et longue nuit pour les pauvres victimes de première. Ces dernières n’allaient clairement pas oublier leur initiation, ça c’était certain, ça allait être mémorable. De quoi vous donner quelque chose à compter pendant des semaines et des mois après que cela soit terminé, ces petite brebis avaient intérêt à ce préparer, les loups allaient être lâchés.

La piscine, pourquoi la piscine? Pour faire en sorte que les étudiant de première soit en maillot dès le début. De cette manière on perdait moins de temps et on évitait le chialage des petites filles prudes qui ne voulaient pas se mettre en sous-vêtements. Aha, Shao les connaissaient celles là. Si une fille ne veut pas se mettre en sous-vêtement c’est pour 2 raisons et la pudeur n’en fait pas partie. Soit elle a un gros problème de poids, soit ses sous-vêtements son beaucoup trop osé pour se permette des les exhiber, ou elle n’en porte simplement pas! Les petites vierge effarouché sont les pire cochonnes sur la terre, pour en avoir vue plus d’une il le savait. Enfin bref, en faisant de la piscine le lieu de rendez a.k.a de la supposé super fête ça enlevait des problèmes techniques, et puis, son groupe à lui avait eu une idée trop de la mort pour la dite piscine, ça allait être de toute beauté. Les étudiants de deuxième qui étaient du groupe de shao, soit l’équipe de foot presqu’au complet, étaient à la piscine depuis le début de l’aprèm, à déballer des paquets de jello pour les foutre dans des chaudières. Ils avaient compté que ça leur en prenait un nombre assez élever, c’était d’ailleurs un des trucs après lequel ils avaient du attendre, la commande excessive de jello. Quand on veut faire figer une piscine ça prendre plus que deux trois boite. Vous voyez en partie où leur plan se dirigeait? Et bien détrompez-vous, ils avaient un bien meilleur plan que de simplement faire plongé des élèves dans une piscine de jello. Franchement ça aurait été des sous-estimé leur imagination que de penser que cela serait aussi simple qu’une simple baignade à saveur de fraise.

Les sachet de poudre de gélatine aromatisé étaient près, les anciens, par groupe s’étaient changé, chacun portant une espèce d’uniforme militaire de couleur différente. Il y avait les bleu, les vert, les gris et l’équipe de Shaolan, les cramoisie. Chacun des deuxième autant gars que fille portait une uniforme, ce n’était pas fait pour être sexy à la base, bien que ça leur donnait des petits airs quand on aime bien le look des uniforme, mais il était là surtout pour le jeu. Un par équipe avaient des décorations c’était le leader. Par contre pour le moment c’était le temps de se cacher. Les étudiants restèrent derrière les estrades alors que les étudiants de première arrivaient. Quand le décompte de l’heure fut terminé, les porte se fermèrent et la maitresse de cérémonie pris un malin plaisir à annoncer le véritable plan de la soirée. Les étudiant se dévoilèrent alors dans leur tenu et se placèrent de manière très militaire. Un peu de bla bla encore de la part de la maitresse de cérémonie, qui avait été prise à la dernière minute parce que personne n’arrivait à mettre la main sur Lolth qui disparaissait chaque nuit. Vraiment pas coopérative la demoiselle. Peu importe celle là fit la job de manière correct profitant visiblement de son poste. Vint alors le temps du tirage au sort. Une fois l’équipe des bleu ayant chacun leur victime, ils partirent, se dirigeant à leur point de torture. Suivit les verts qui firent la même chose. Les gris suivirent le pas une fois que leur agneau était à leur merci. Finalement vint le temps des rouges. Eux resteraient là. C’était le plan après tout. Shaolan ayant repérer sa cible, lui et ses confrères, tous des gars, s’avancèrent vers leur proie et leur tendirent un sac, assez grand.

-Mettez-vous en maillot, puis vous mettrez tous vos vêtements, objet personnel etc , la dedans. Exécution soldats!

Les sacs remis dans les mains des victimes ils les envoyèrent dans les vestiaires. Lesquels étaient évidement verrouillés sauf pour la prote d’accès à la piscine, de cette manière pas de fuite subtile possible. Pendant le temps que les étudiants de première prirent pour se changer les étudiants de deuxième s’armèrent. Pas de véritables armes quand même. Mais des fusils de paint ball. Ça allait être une partie particulièrement marrante. Les grosses et nombres chaudières de poudre à gélatine furent aussi renversé dans la piscine alors qu’il y avait des étudiant qui était chargé uniquement de brassé pour dilué la poudre au fur et à mesure qu’il en ajoutait. Cela teinta l’eau de la piscine d’un rouge vif. Finalement, Entrant dans les vestiaires deux des gars s’emparèrent des sacs en annonçant que le temps était écoulé. Remettant les sacs au responsable de chacun. Shaolan reçu le sac de sa petite victime, une fois le sac de plastique scellé, étiqueté, et attaché à un poids il fut lancé dans la piscine. Tous les sacs se retrouvant dans le fond de l’eau de plus en plus rouge, Shaolan pris son arme entre ses mains et se tourna vers les étudiants de première avec un large sourire. Le jeu allait commencer maintenant, mais il était gentil, il allait leur expliquer les règles, il n’était pas pour les lancer, comme ça, seuls dans la nature alors qu’ils s’apprêtaient à se faire poursuivre toute la nuit par des deuxièmes années sur le speed. D’un ton visiblement fébrile il entama son discourt.

-Bonjours d’abords à toutes les nouvelles recrues. Laissez-moi vous expliquer les règles, très simple de votre initiation. Vous devrez venir récupérer vos sacs dans la piscine. Ceci est votre but premier. Mais doutez-vous bien que ce ne sera pas aussi simple. Nous, allons tentez de vous en empêcher. Vous aurez exactement 3 minutes pour vous sauvez, si vous vous faite touché par une de nos balles qui est de couleur …

Il tira sur le mur, ce qui fit explosé la balle qui fit une grosse tache de peinture rouge sur le mur turquoise. Puis il continua.

-Rouge, vous êtes éliminé et … conséquence s’en suivras, on vous laisse la surprise, mais on vous garantis que, vous ne voulez pas êtres touché. Il ponctua sa phrase d’un large sourire très équivoque. Il y a d’autre équipe, leur balle ne compte pas, quand même. Finalement, des gardiens on été posté au dortoir, pour vous empêcher d’y entrer, leur fusil ont des balle jaune, une tache jaune équivaux une élimination, donc une conséquence. Évidement chacun de nous chassera sa propre proie.

Le jeune homme aux cheveux argenté et attaché jeta un regard à sa proie personnelle et lui envoya un magnifique sourire teinté d’une touche de malice.

-J’espère que tu cours vite ma jolie.

Puis regardant sa montre il dicta :

-2min 59, 58, 57… Bonne chance ma mignone~
Revenir en haut Aller en bas
Karmina LolthKarmina Lolth
No Valid
MESSAGES : 45
DATE D'INSCRIPTION : 12/09/2009


Islands Disappear (PV Shao) Empty
MessageSujet: Re: Islands Disappear (PV Shao)   Islands Disappear (PV Shao) Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:59

Le plan de la soirée était simple s’arranger pour les première ne récupèrent pas leur vêtements. Évidement aussi simple soit le plan il y avait plein d’éléments beaucoup plus complexe et préparé d’avance qui s’y ajoutait. Par exemple, c’était bien de laisser de l’avance aux premières, mais ça prenait une manière de les repérer facilement et de les retrouver avec aisance. Par contre étaler de la peinture partout sur le planché, ou leur attacher une clochette aurait été un peu trop évident. De plus, ils devaient faire en sorte que leurs victimes puissent penser qu’elles avaient une chance de leur échapper, ce qui n’était en faite pas du tout le cas. Voyons, quand on dans son équipe un géni du mal comme Shaolan Gin, il ne faut pas trop rêver en couleur. Néanmoins quand l’annonce du début de chasse avait été annoncée, Gin fut quand même étonné de n’en voir aucun se jeter dans la piscine pour récupérer leur vêtement. Après tout cela aurait été la manière la plus efficace et la plus sure de gagner l’épreuve et l’initiation. Heureusement pour eux, aucune de leur merveilleuse victime n’y pensa. Cela allait rajouter du challenge à l’aventure et ce n’était pas peu dire.

Après les trois minutes dans les inters come on pu entendre un genre de grosse sirène. Comme les cannes à air comprimé font dans les matchs de football. Voila c’était la signale, les trois minutes allouées à la fuite de leur cibles étaient terminées. Vous vous souvenez, il avait été dit que ça aurait été bien trop évident de mettre de la peinture par terre pour retracer leur cible. Enfin, c’était certain si on mettait de la peinture de couleur, comme de l’acrylique ou de la gouache même. La peinture opaque qui se voit à la lumière ordinaire. Mais comme le géni du mal avait pensé à un bon plan, ils avaient pu utiliser ce stratagème. Ce qui est merveilleux quand on va dans des raves c’est qu’ils t’étampent la main à l’entrée. Pourtant on ne voit pas l’étampe, pourquoi? De l’encre au black light. Il y avait de la peinture exactement pareille. Semblant transparente à la lumière normal, mais en contacte avec une lumière au black light, ça brillait dans le noir. De plus ça avait la capacité de tenir longtemps, sur un longue surface si c’était traité en étampe. Par exemple répandu sur le sol pour que les pieds s’en recouvrent.

Plutôt malin, c’était à concéder. En plus sur le sol de la piscine, ils allaient tous penser que c’était de l’eau, le truc parfait pour traquer leur gibier. Évidement les chasseurs avaient observé dans quelle direction leur proie se dirigeait en sortant de la piscine, comme ça, ils ne se tromperaient pas de piste. Quand leurs cibles furent hors de vue, les élèves de deuxièmes s’équipèrent de leur flash-light. Parés à passé à l’action. Ils quittèrent à leur tour la piscine, périmètre gardé par deux gardes, et comme des commandos en mission ils se mirent en chasse. Le plus géniale quand on a beaucoup d’argent c’est que l’on peut investir dans des petits gadgets sympas, comme des talkies-walkies en oreillette. Super pour se parler sans avoir à lâcher son arme. Gin avait attaché sa torche à son fusil de paint ball, qui était un model d’un ak-47, ça n’allait pas du faire du bien à cette petite brebis s’il l’a touchait. Elle allait s’en rappeler longtemps, ça il n’y avait aucun doute là-dessus. En sortant du périmètre de la piscine il suivi la direction qu’elle avait empruntée. Avec de belles traces très nettes pour le guider. Il en avait de la chance!

Malgré sa chance, la direction dans laquelle sa biche l’amena l’étonna. À une porte de sortie menant directement à la cours arrière. Et bien, elle en avait des idées inusitées la petite gazelle. Bon il allait finir par manquer de noms de sorte de gibier pour la qualifier, mais cela ne changeait pas le fait que la décision de cette dernière le surpris. Après tout elle était en maillot de bain et il ne faisait pas chaud dehors. En faite ça avait été le bus de les faire mettre en tenue aussi légère les empêcher de sortir à l’extérieur. Avec la rosée de la nuit comme ça il allait avoir de la difficulté à suivre sa trace, l’eau allait diluer la peinture sur ses pieds. Néanmoins les traces qu’elle avait laissées lui indiquèrent par où elle s’était dirigée. Avec de la chance elle n’avait pas piétinée trop longtemps. Le jeune homme à la chevelure argenté suivit les trace fluorescente jusqu’à ce qu’elles disparaissent entièrement. Levant les yeux il se rendit compte qu’il se trouvait à la limite du terrain de football. Une immensité plane, mis appart les quelque gradin sur les côtés. Tien tien, ça allait être marrant.

Échangeant sa lumière au black light, parce que visiblement cela ne lui serait plus utile rendu là, il la remplaça par une lampe ordinaire. Petite, mais assez puissante pour bien éclairer dans la pénombre sombre de la nuit. Il commença donc à avancé doucement, bon il y avait 4 set de 3 et 5 gradins chaque. Il se dirigea d’abord vers ceux plus près de l’entré du terrain, histoire de pouvoir réagir s’il voyait un forme blanche et turquoise passé en courant à côté de lui. Le jeune homme aux yeux lilas illumina le premier gradin, rien dedans. Il illumina dessous, faisant courir la lumière jusqu’à l’autre bout des structure de métal. Rien non plus. Et bien, finalement peut-être avait-elle prévu son coup, mais il y en avait encore trois autres à vérifier. Lentement il se dirigea vers L’autre gradin le plus spatialement près de l’entré du terrain. Le jeune homme esquissa un sourire et se mis alors à dire d’une vois qui rappelait quand on appelle un animal.

-Petite biche, où te cache tu!? N’est pas peur, je ne suis pas un grand méchant loup, ou presque!

Il illumina le dessus des gradins, mais rien, jusqu’à ce qu’en éclairant sur le côté il remarque une forme pâle allongée au sol. Son sourire s’agrandis alors qu’il laissa échapper d’un ton presque chantant.

-Trouvé la petite biche!

Heureusement pour la biche en question, sa position qui ne l’avantageait pas, le fit tirer sur la structure de métal, lui faisant rater sa proie, mais il l’avait repéré!
Revenir en haut Aller en bas
 

Islands Disappear (PV Shao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Corbeille-