Où les ténèbres dominent le monde


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip FreakGossip Freak
No Valid
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2011


Le Bal de la Mort Empty
MessageSujet: Le Bal de la Mort   Le Bal de la Mort Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:49

Oyez oyez, chers petits monstres. Halloween est à nos portes et je sais que vous êtes tous, certains plus que d'autres, trop vieux pour passer de porte en porte et récolter des bonbons. Ce pourquoi je me fais un devoir de vous occuper et de vous inviter à un bal de Halloween, rien de moins. Cela se passera le soir de la fête même, à notre bien aimé Sanguinaire, bar tout à fait adapté à ce que nous fêterons ce soir. Il s'agit d'un bal masqué petits monstres, le but sera de ne pas être reconnu. Appliquez-vous, car votre survie en dépendra.

Cela vous intrigue? Bien sûr, cela ne se limitera pas à une simple parade de costume, voyez-vous, chers amis, nous jouerons à un jeu. Votre but? Survivre à votre soirée. Tout au long du bal, j’appellerai le nom de celui qui doit mourir. Vous aurez une durée de temps limitée pour démasquer votre cible et pour la tuer. Ne vous emballez pas, tuer ici signifie de prendre une photo avec votre victime, sans son masque, et que cela ressemble le plus à une scène de meurtre. Ceux qui mourront pourront continuer à profiter de la fête sans pour autant pouvoir participer au jeu.

Avec la grande hâte de vous revoir à mon Bal de la Mort,
Gossip Freak
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bal de la Mort
» Le Bal de la Mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Corbeille-