Où les ténèbres dominent le monde


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip FreakGossip Freak
No Valid
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2011


Le Bal de la Mort Empty
MessageSujet: Le Bal de la Mort   Le Bal de la Mort Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:46

Les portes ouvrirent à 20 heures piles, pas une seconde trop tôt ou trop tard, laissant les premiers invités la liberté de s’engouffrer dans le bar bien connu de la ville pour cette soirée costumée. Bar bien connu qui était pourtant méconnaissable à l’intérieur tant il avait été décoré avec soin, aucun détail n’avait été laissé au hasard. Un éclairage tamisé et rouge avait remplacé les habituelles lumières noires de l’établissement, donnant un air lugubre, à l’endroit, et c’était là tout l’objectif. Les murs avaient été recouverts de lourdes draperies noires, créant des recoins sombres loin des regards indiscrets à divers endroits. La fête d’Halloween était aussi bien présente dans la décoration, une grande toile d’araignée dans le trou de la mezzanine, des squelettes pendus de façon morbide aux murs et au plafond, des citrouilles où on avait sculpté avec un grand soin de grotesque grimaces. Même sur chaque table drapée de noir trônait un crâne servant de socle à une chandelle déjà fondue, si réalistes qu’on pourrait bien se demander s’il s’agit vraiment de faux. Dans tout le bar flotte, contrairement à son habituelle musique bruyante et lourde, une petite mélodie, discrète, diffuse, comme une vielle boîte à musique, sans que l’on puisse en identifier la source. Et partout, de chaque recoin, de discrètes petites caméras, de sécurité dira-t-on, mais qu’en savons-nous.

Le Bal de la Mort ouvrit ses portes à 20 heures précises.

[Le Bal aura lieu du 1er octobre au 30 novembre.
Un minimum de 10 lignes par post est demandé, un maximum de 20. Pour faire simple, visez le 15 lignes pour faciliter la fluidité de l’event.
Un délai de deux jours est accordé pour chaque tour de rp. Si vous êtes en retard, nous passerons votre tour pour éviter trop de perte de temps.
Sinon, il est primordial de respecter l’ordre des posts.
Aucun Masterplay, Meta, ne sera accepté, c’est très important.
Bon jeu et surtout, amusez-vous.
Vous pouvez poster à la suite de ce message.]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip FreakGossip Freak
No Valid
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2011


Le Bal de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Mort   Le Bal de la Mort Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:29

Après un bon moment où les petits monstres s’étant superbement force pour leurs costumes parlèrent entre eux, le volume de la musique dans les haut-parleurs se mit à descendre. Une petite sonnerie de carillon résonna alors dans le bar, comme avant les messages à l’intercom d’une petite école. La sonnerie fut suivie d’une voix suave et agréable.

-Bienvenue mes petits monstres, je vois que vous avez commencé à faire connaissance! C’est parfait, mais faites bien attention de ne pas être reconnu, car maintenant commence le jeu de l’assassin.

Après cette déclaration, on entendit distinctement les portes être verrouillées et même bloquées.

-Je vous rappelle les règles. Aucun de vous ne peut quitter avant la fin du jeu c’est primordial. Je vais appeler un nom, celui d’un invité. Tous les autres ont un temps limité pour le trouver, le tuer. Rassurez-vous, quand je dis tuer, je dis bien démasquer et le prendre en photo, question d’avoir une preuve. Mais ne vous inquiétez pas, je verrai tout. Vous avez tous bien compris? Excellent! Alors celui qui doit mourir à cet instant est…

Charles Roussel
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bal de la Mort
» Le Bal de la Mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Où les ténèbres dominent le monde :: Corbeille-